Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Norvège 2022 (TV/Streaming) Comment suivre en direct la 3ème étape jeudi ?

Tour de Norvège 2022 (TV/Streaming) Comment suivre en direct la 3ème étape jeudi ?

La 11ème édition du Tour de Norvège a eu lieu cette semaine, du 24 mai 2022 au 29 mai 2022. Découvrez la programmation TV de la 3ème étape du jeudi 26 mai 2022 !

Comment regarder le Tour de Norvège 2022 en Streaming ?

La 3ème étape : Gol > Stavsro / Gaustatoppen de 176 km sera à suivre en direct à 15h30 sur L’Equipe.fr Rubrique « Live » et sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport.

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le Tour de Norvège sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Résumé de la 2ème étape du mercredi 25 mai

Alors qu’on l’attendait surtout hier dans une arrivée en côte, c’est ce mercredi qu’Ethan Hayter a brillé en s’imposant sur la seconde étape du Tour de Norvège. Le jeune britannique peut remercier chaleureusement ses coéquipiers puisque les Ineos Grenadiers ont d’abord mis un rythme très élevé dans l’unique mais longue difficulté du jour ce qui a éliminé des sprinteurs comme Kristoff ou Laas, puis sur la cinquantaine de kilomètres en descente entre le sommet et l’arrivée, ils ont réussi à créer des bordures et réussi à surprendre le grand favori du peloton amoindri, l’ancien champion du monde Mads Pedersen. Finalement Hayter s’impose devant Teunissen et Johannessen qui récupère malgré tout le maillot de leaders grâce aux bonifications.

Présentation de la 3ème étape du jeudi 26 mai

La 3ème étape du Tour de Norvège entre Gol et Stavsro et sans conteste l’étape reine de cette semaine nordique. En effet, trois cols seront à gravir, un premier de 2ème catégorie à la mi-course, puis deux de 1ère catégorie dont celui où sera située la ligne d’arrivée 12 km à 8,2% de moyenne. On peut ainsi s’attendre à une nouvelle explication entre Evenepoel et Johannessen qui se sont livré une première explication mardi, mais il faudra également compter sur des bons grimpeurs comme Geoghegan Hart ou Chaves.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme