Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Suisse 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape mardi ?

Tour de Suisse 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 3ème étape mardi ?

La 85ème édition du Tour de Suisse a lieu du 12 au 19 juin 2022 sur un format de huit étapes entre Küssnacht et Vaduz et un total de 1 339,6 km. Cette course fait partie de l’UCI World Tour 2022. Découvrez la programmation TV de la 3ème étape du mardi 14 juin 2022 !

Sur quelles chaines TV suivre le Tour de Suisse 2022 ?

📺 La 3ème étape : Küsnacht – Aesch de 199 km, sera à suivre ce mardi 14 juin en direct à 15h40 sur Eurosport 2. Rediffusion à 20h00 sur Eurosport 1)

🎤 Sur les antennes d’Eurosport la course sera commentée par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct et en clair à 15h40 sur la chaine l’Equipe

🎤 Sur la chaine l’Equipe, la course sera commenté par Patrick Chassé, Cyril Guimard et Christophe Riblon. Et le magazine d’avant Course « Ca va frotter » à 15h25 sera présenté par Claire Bricogne

 ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Tour de Suisse 2022 en Streaming ?

💻 Cette 3ème étape sera à suivre en direct dès 15h40 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 15h40 sur le site l’Equipe.fr, Rubrique « Live »

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Le résumé de la 2ème étape du lundi 13 juin

C’est un échappé solitaire qui s’est imposé ce lundi sur la seconde étape du Tour de Suisse. Ce coureur c’est Andreas Leknessund qui était issu d’un groupe de 10 fuyards. Le jeune norvégien de 23 ans a réussi à fausser compagnie à ses compagnons dans la dernière difficulté de la journée et ne sera jamais repris. Il aurait même pu espérer prendre le maillot jaune de leader, mais échoue finalement pour 7 petites secondes. Le sprint du peloton est remporté par Bettiol, qui pensait bien avoir remporté l’étape, et Matthews.

Présentation de la 3ème étape du mardi 14 juin

La 3ème étape du Tour de Suisse reliera Aesch à Grenchen en 177 km d’un parcours accidenté. En effet, après un premier tiers de la course sans grande difficulté, le tracé de la course ne cessera de monter puis descendre et quatre cols répertoriés au classement de la montagne seront à gravir, dont un de 1ère catégorie à la mi-course (la côte au Bouvier, 5,5 km à 8,3% de moyenne ). Cela devrait être un frein pour les purs sprinteurs et une chance pour les échappés d’aller au bout.

Découvrez le parcours de l’étape du jour

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme