Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Suisse 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 7ème étape samedi ?

Tour de Suisse 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 7ème étape samedi ?

Ce vendredi 17 juin c’est Nico Denz (Team DSM) qui s’est imposé à la photo-finish sur la sixième étape dont l’arrivée était jugée au sommet à Moosalp. Découvrez la programmation TV de l’étape du samedi 18 juin !

Sur quelles chaines TV suivre le Tour de Suisse 2022 ?

📺 La 7ème étape : Ambri – Malbun de 196 km, sera à suivre samedi 18 juin en direct à 15h30 sur Eurosport 2. Rediffusion à 22h00 sur Eurosport 1.

🎤 Sur les antennes d’Eurosport la course sera commentée par Guillaume Di Grazia et Jacky Durand

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

📺 Vous pourrez également suivre cette étape en direct et en clair à 13h30 sur la chaine l’Equipe

🎤 Sur la chaine l’Equipe, la course sera commenté par Patrick Chassé, Cyril Guimard et Christophe Riblon. Et le magazine d’avant Course « Ca va frotter » à 13h00 sera présenté par Claire Bricogne

 ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le Tour de Suisse 2022 en Streaming ?

💻 L’étape du jour sera à suivre en direct dès 13h30 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Vous pourrez également suivre cette étape en direct à 13h30 sur le site l’Equipe.fr, Rubrique « Live »

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation de la 7ème étape du samedi 18 juin

Le lendemain de l’étape-reine, c’est une nouvelle journée pour les grimpeurs qui s’annonce sur le Tour de Suisse 2022. En effet, cette 7ème étape longue de près de 200 km devra franchir certes deux cols accessibles de 3ème catégorie, mais aussi un de 1ère catégorie le Lukmanierpass dès le début du parcours avec ses 18k m à 5% de moyenne, et surtout la montée vers Malbun où sera située l’arrivée, une hors catégorie avec 12,8 km à 8,4% de moyenne, rien que ça !

Découvrez le parcours de l’étape du jour

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme