Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour de Wallonie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 4ème étape du mardi 26 juillet ?

Tour de Wallonie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 4ème étape du mardi 26 juillet ?

Le Tour de Wallonie se poursuit ce mardi 26 juillet avec la 4ème étape qui relie les villes de Durbuy et Couvine. Découvrez la Programmation TV de l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre l’étape du jour ?

📺 La 4ème étape : Durbuy – Couvin de 201 km, sera à suivre en direct à 17h00 sur Eurosport 1. Rediffusion à 20h00 sur Eurosport 2

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour de Wallonie en Streaming ?

💻 Ssur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport, vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 16h35 sans coupure publicité. 

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Résumé de la 3ème étape du lundi 25 juillet 2022

Après deux journées animées et spectaculaires, c’est un scénario plus classique que le peloton a connu ce lundi pour la 3ème étape du Tour de Wallonie 2022. En effet, la victoire s’est décidée au sprint dans les rues de Rochefort et c’est Arnaud de Lie qui s’est montré le plus rapide. Le jeune prodige belge devance Biniam Girmay et le jeune français Axel Laurance.

Une fois l’échappée du jour reprise, les sprinteurs ont eu quelques frayeurs avec l’attaque incisive à 5km de l’arrivée de Kevin Vauquelin, mais le coureur de la formation Arkéa-Samsic se fit finalement reprendre dans les derniers hectomètres.

Présentation de la 4ème étape du mardi 26 juillet 2022

Le Tour de Wallonie se poursuit ce mardi 26 juillet avec la 4ème étape qui relie les villes de Durbuy et Couvin. Le parcours sera accidenté et la grande distance à parcourir, 200 km, promet d’user les organismes. Dans un final qui comportera à moins de 5 km de l’arrivée la difficile côte du Barrage du Ry de Rome (5,2 km à 3,1% de moyenne) avec un morceau de près de 2 km à 8,5%, les puncheurs devraient une nouvelle fois avoir leur carte à jouer, et l’on ne peut que regretter l’absence du champion du monde Julian Alaphilippe contraint à l’abandon mardi matin après un test positif au covid. Il reste toutefois de très bon coureurs pour l’emporter comme Girmay, Van Avermaet, Champoussin, Herrada, Bevin, Martin ou Trentin.

Le Profil de l’étape du jour

Tour de Wallonie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 4ème étape du mardi 26 juillet ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme