Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre la 3ème étape dimanche ?

Ce dimanche 20 février la 54ème édition du Tour des Alpes-Maritimes et du Var touche à sa fin avec la troisième et dernière étape. Rendez-vous en direct dès 15h00 pour suivre le dénouement de cette édition 2022 !

Sur quelles chaînes TV suivre le Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2022 ?

La 3ème étape, Villefranche-sur-Mer > Blausasc de 113 km, sera à suivre en direct dimanche 20 février dès 15h15 sur la chaine France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur avec les commentaires de Laurent Verdi, avec, à ses côtés le champion Thomas Voeckler et Frédéric Soulié, à moto, au cœur de la course. Elle sera également à suivre en direct dès 15h00 sur Eurosport 2. 

Comment regarder le le Tour des Alpes-Maritimes et du Var 2022 en streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre l’étape sur paca.france3.fr. Rendez-vous en direct ce dimanche 20 février dès 15h00.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation et Profil de la 3ème étape 

Malgré la démonstration de Nairo Quintana dans le col d’Eze, le Belge Tim Wellens (Lotto-Soudal) a remporté samedi la 2e étape du Tour des Alpes-Maritimes et du Var entre Puget-Théniers et La Turbie (149,1 km) dans les Alpes-Maritimes, et pris les commandes du classement général. Grappillant doucement mais sûrement son retard sur le grimpeur andin, il a fini par le rejoindre à trois kilomètres du but avant de le battre au sprint sur les hauteurs embrumées de la Principauté de Monaco.

Le match Wellens-Quintana n’est pas fini pour autant. Pour départager les deux hommes, classés dans le même temps, il a fallu prendre en compte leurs places sur les deux premières étapes (12e et 1er pour le Belge, 17e et 2e pour le Colombien). Et il reste encore une troisième et dernière journée difficile à cerner dimanche, entre Villefranche-sur-Mer et Blausasc dans les Alpes-Maritimes. Elle s’annonce nerveuse et courte (112,6 km), avec pour difficulté majeure le col de Saint-Roch (2e cat.) à 32 kilomètres du but. (Info site Eurosport)

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Patissou

    20 février 2022 at 15h06

    !!!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme