Nos réseaux sociaux :

Cyclisme

Tour du Limbourg 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course lundi ?

Tour du Limbourg 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la course lundi ?

Si l’on court en France ce lundi 6 juin avec la 2ème étape du Criterium du Dauphiné ou Paris-Troyes, il en est de même chez nos voisins belges où se disputera la 70ème édition du Tour du Limbourg !

Sur quelles chaînes TV suivre le Tour du Limbourg 2022 ?

📺 Vous pourrez suivre la course en direct à 17h15 sur Eurosport 1 (Rediffusion à 22h30 sur Eurosport 1)

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tour du Limbourg 2022 en Streaming ?

💻 La course sera à suivre en direct dès 16h30 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la course sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Présentation du Tour du Limbourg 2022

Lors de cette nouvelle course d’un jour au pays où le vélo est roi, le peloton devra effectuer 202 km entre Hasselt et Tongeren. Pas moins de 18 monts seront à escalader dont une bonne partie, quatre exactement, dans le circuit final à faire trois fois. Le vainqueur succèdera à Tim Merlier qui s’était imposé au sprint l’an dernier après avoir bénéficié d’une incroyable erreur de l’organisation qui avait indiqué la mauvaise direction à Brent Van Moer dans les 500 derniers mètres alors que celui-ci allait remporter sa première victoire professionnelle (qui finalement interviendra quelques jours plus tard sur le Dauphiné).

Merlier fera encore parti des favoris à sa propre succession, mais il devra se méfier de coursiers comme Stybar, De Lie, Campenaerts, Thijssen, Walscheid, Ackermann où McLay second l’an dernier.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Cyclisme