Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 10ème étape mardi 30 août ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 10ème étape mardi 30 août ?

Ce mardi 30 août, au lendemain du jour de repos et 900 km de transfert, les coureurs du Tour d’Espagne auront à leur programme un contre-la-montre individuel de 30,9 km entre Elche et Alicante. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 10ème étape : Elche – Alicante, un contre-la-montre individuel de 30,9 km, sera à suivre en direct à 14h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 9ème étape du dimanche 28 août

C’est Louis Meintjes qui s’est imposé ce dimanche sur la 9ème étape de la Vuelta. Le coureur sud-africain qui a déjà fait plusieurs Top 10 sur des Grands Tours mais qui remporte là sa première étape, s’est montré le plus fort du groupe d’échappés auquel il appartenait. Il devance deux italiens, Battistella et Zambanini, ainsi que le maillot rouge Remco Evenepoel revenu en trombe dans la redoutable dernière difficulté du jour Les Praeres (3,9 kilomètres à 12,9 % de moyenne). Le jeune belge a encore fait le ménage pour conforter à nouveau un peu plus son avance au classement et devance à la fin de la première semaine Mas d’1mn12 et Roglic d’1mn53.

Présentation et Profil de l’étape du jour

Ce mardi 30 août, au lendemain du jour de repos et 900 km de transfert, les coureurs du Tour d’Espagne auront à leur programme un contre-la-montre individuel de 30,9 km entre Elche et Alicante. Contrairement à ces derniers jours, la route restera plane ce qui devrait favoriser des bons rouleurs comme Roglic et Evenepoel pour le classement général.

Pour la victoire d’étape, en plus de ces deux coursiers, il faudra également surveiller Hayter, Dennis, Arensman, Affini, Plapp, Almeida ou le « TGV de Clermont-Ferrand , l’ancien champion de France de la discipline Rémi Cavagna.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 10ème étape mardi 30 août ?

2 Commentaires

2 Comments

  1. abraham

    31 août 2022 at 16h40

    Pourquoi la « vuelta » a disparu des programmes depuis le 30 août , remplacée par le « jt » surtout destiné aux fouteux ?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)