Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 12ème étape jeudi 1er septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 12ème étape jeudi 1er septembre ?

La 12ème étape du Tour d’Espagne verra les rescapés du peloton quitter Salobreña pour rejoindre Peñas Blancas. Estepona après 192 km de course. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jeudi 1er septembre 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 12ème étape : Salobreña – Peñas Blancas. Estepona de 192,7 km, sera à suivre en direct à 14h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 11ème étape du mercredi 31 août

La journée a commencé par des mauvaises nouvelles puisque S. Yates, 5ème au général, et Sivakov, 9ème, ont dû abandonner à la suite de tests positifs au Covid. On pensait que suite à cela la journée serait plus calme avec un sprint attendu, mais malheureusement nous n’étions pas au bout de notre peine puisque Julian Alaphilippe à chuté et le champion du monde a du abandonner, la clavicule semblant touchée.

Evenepoel perd un précieux coéquipier et la saison du français semble terminé sans qu’il puise défendre son titre en Australie. La victoire d’étape pour ce 11ème jour de course s’est tout de même jouée au sprint et c’est Kaden Groves qui s’est montré le plus rapide. Le jeune australien devance van Poppel et Merlier.

Présentation et Profil de l’étape du jour

La 12ème étape du Tour d’Espagne verra les rescapés du peloton quitter Salobreña pour rejoindre Peñas Blancas. Estepona après 192 km de course. Le profil atypique de la course est marqué du sceau de la Vuelta car l’épreuve propose souvent ce genre de parcours. En effet, après 173 km de plat, à l’exception d’une montée non répertoriée en milieu d’étape, le peloton se présentera au pied de la montée finale où se situera la ligne d’arrivée.

Cette ascension ne sera pas simple puisqu’elle sera longue de 19 km à 6,7% de moyenne. Cette course de côte pourrait faire d’importants dégâts quand l’on sait qu’un bon nombre de grimpeurs préfèrent enchaîner les cols plutôt qu’une course de côte comme celle-ci.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 12ème étape jeudi 1er septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)