Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 13ème étape vendredi 02 septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 13ème étape vendredi 02 septembre ?

Avant un week-end montagneux qui s’annonce intense, la 13ème étape du 77ème Tour d’Espagne offrira un peu de répit au peloton. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du vendredi 02 septembre 2022 !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 13ème étape : Ronda – Montilla de 168,4 km, sera à suivre en direct à 14h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 12ème étape du jeudi 1er septembre 2022

Au lendemain de l’abandon d’Alaphilippe et de nouveaux cas de covid qui porte le total à 23, la 12ème étape de la Vuelta qui partait de Salobreña et se terminait au sommet de Peñas Blancas. Estepona a été remporté par Richard Carapaz. Le champion olympique en titre était dans l’échappée du jour qui avait fière allure avec des coureurs comme Soler, Kelderman, Vine ou Champoussin.

Du côté des favoris à la victoire finale, pas grand chose à signaler mise à part une chute du leader Evenepoel, ce qui ne l’a pas empêché de finir avec ses principaux rivaux Roglic, Mas et Ayuso. Rodriguez et Lopez ne perdant que quelques secondes sur le quatuor.

Présentation et Profil de l’étape du jour

Avant un week-end montagneux qui s’annonce intense, la 13ème étape du 77ème Tour d’Espagne offrira un peu de répit au peloton. En effet, après un départ quelque peu sinueux et en faux plat montant pendant une quinzaine de kilomètres, le reste de la journée s’annonce plutôt calme avec un parcours plat dans l’ensemble. L’arrivée semble un peu difficile pour les sprinteurs et devrait plus convenir à des puncheurs. Reste à savoir si le vainqueur du jour sera issu de l’échappée ou si des formations arriveront à contrôler le peloton pour jouer la victoire d’étape.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 13ème étape vendredi 02 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)