Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 15ème étape dimanche 04 septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 15ème étape dimanche 04 septembre ?

C’est une journée qui sera semblable à celle de la veille qui attend les coureurs sur cette 15ème étape de la Vuelta. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du dimanche 04 septembre 2022 ?

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 15ème étape : Martos – Sierra Nevada de 149,6 km, sera à suivre en direct à 12h55 sur Eurosport 1. 

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 12h55 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 14ème étape du samedi 04 septembre 2022

L’échappée du jour avait une nouvelle fois fière allure avec parmi les coureurs qui la composait de solides coursiers comme Carapaz, Lutsenko, Leon Sanchez où nos français Armirail, Elissonde ou Champoussin. Malgré cela, tous se sont fit reprendre dans la dernière ascension du jour vers le sommet de la Sierra Pandera. Tous ? Sauf un irrésistible équatorien qui réussit à garder un maigre pécule de 8 secondes sur la ligne d’arrivée devant Lopez et Roglic. Carapaz remporte ainsi sa seconde victoire de l’épreuve. Du côté des leaders, pour la première fois depuis le départ d’Utrecht, Evenepoel s’est retrouvé en difficulté et a du laisser partir ses principaux rivaux. Il concède notamment 48s à Lopez et Roglic et 20 à Mas.

Présentation et Profil de l’étape du jour

C’est une journée qui sera semblable à celle de la veille qui attend les coureurs sur cette 15ème étape de la Vuelta. En effet, après une première partie de course sans grande difficultés, tout devrait se jouer dans le final où s’enchaîneront un col de 1ère catégorie, l’alto de Purche (9,1km à 7,6%) puis la montée finale vers la Sierre Nevada (hors catégorie de 19,3km à 7,9%) à plus de 2500m d’altitude.

Cela nous promet un nouveau chapitre haletant dans la course au maillot rouge, surtout qu’à cette hauteur, il est difficile de prévoir comment les organismes vont répondre, surtout celui de Remco Evenepoel qui malgré son talent reste un coureur inexpérimenté et qui a montré des signes de faiblesses ce samedi

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 15ème étape dimanche 04 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)