Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 16ème étape mardi 06 septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 16ème étape mardi 06 septembre ?

Après une journée de repos, au menu ce mardi 06 septembre, la 16ème étape entre Sanlúcar de Barrameda et Tomares. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 16ème étape : Sanlúcar de Barrameda – Tomares de 189,4 km, sera à suivre en direct à 14h50 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 14h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 14h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 15ème étape du dimanche 05 septembre 2022

Afin de conclure une deuxième semaine de course marquée par le Covid et les étapes de montagne, le Tour d’Espagne prenait de l’altitude ce dimanche avec une arrivée à la Sierra Nevada à plus de 2500m. Si la bataille a une nouvelle fois fait rage entre les favoris, comme la veille, un seul coureur issu de l’échappée a pu résister pour s’imposer en solitaire, le coureur de la formation DSM Thymen Arensman. Un peu plus loin derrière, Mas et Lopez reprennent un peu de temps à Roglic, une vingtaine de secondes, et un peu plus à Evenepoel (35s). Le jeune belge mène toujours le classement général avec 1 min 34 sur Roglic.

Présentation et Profil de l’étape du jour

Au lendemain d’un dernier jour de repos bien mérité, le peloton entame la dernière ligne droite de cette Vuelta 2022 par une étape qui s’annonce plutôt tranquille et qui devrait permettre aux sprinteurs de se jouer la victoire. Nul doute qu’ils ne voudront pas rater une si belle occasion puisque leur prochaine chance devrait être dimanche lors de l’arrivée finale à Madrid. Ainsi, on devrait retrouver une nouvelle fois les Pedersen, Ackermann, Coquard, Merlier ou McLay s’écharper pour un succès de prestige.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 16ème étape mardi 06 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)