Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 20ème étape samedi 10 septembre ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 20ème étape samedi 10 septembre ?

Ce samedi 10 septembre sera le dernier « grand rendez-vous » de cette Vuelta 2022. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 20ème étape : Moralzarzal – Puerto de Navacerrada de 181 km, sera à suivre en direct à 12h45 sur Eurosport 1. Prise d’antenne dès 12h15 avec le magazine d’avant course « Les Rois de la pédale » présentée tour à tour par Géraldine Weber et Lesly Boitrelle, le tout sous l’œil et le crayon de Dadou qui ponctuera la journée de ses dessins.

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 12h15 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 19ème étape du vendredi 09 septembre 2022

C’est une journée peu animée qui ne restera pas dans les annales du Tour d’Espagne que nous avons vécu ce vendredi. En effet, le parcours ressemblait à un coup de poker des organisateurs avec deux tours d’un grand circuit avec un col de 2ème catégorie à franchir deux fois donc. Malheureusement pour le spectacle, celui-ci était trop facile pour les grimpeurs et les coureurs du général, pas grand chose ne s’y est donc passé.

La petite échappée de trois coureurs fut facilement contrôlé par la formation Trek Segafredo. Au moins cela a servi à quelque chose puisque le maillot vert Pedersen signe à l’arrivée sa 3ème victoire sur cette Vuelta 2022. L’ancien champion du monde danois devance sur la ligne Fred Wright et Gianni Vermeersch.

Présentation et Profil de l’étape du jour

Ce samedi 10 septembre sera le dernier grand rendez-vous de cette Vuelta 2022. En effet, le dimanche ressemblera plus à une parade avec un sprint massif à l’arrivée, cette dernière étape de montagne devrait clore définitivement le classement général. Pour cela, un menu copieux attend le peloton avec pas moins de cinq ascensions répertoriées au classement de la montagne, deux de 2ème catégorie et trois de 1ère catégorie dont la montée vers l’arrivée au Puerto de Cotos (10,3 km à 6,8% de moyenne).

De quoi assister à une belle bataille pour le gain de cette ultime étape montagneuse et surtout pour le maillot rouge même si 2mn07 séparent Mas d’Evenepoel, ainsi que pour la dernière place sur le podium entre Ayuso et Lopez voir Rodriguez qui se tiennent en 1mn35.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 20ème étape samedi 10 septembre ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)