Nos réseaux sociaux :

Vuelta (Tour d'Espagne)

Vuelta 2022 – Tour d’Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 2ème étape ce samedi 20 août ?

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 2ème étape ce samedi 20 août ?

La Vuelta 2022 se poursuit ce samedi 20 août avec une seconde étape qui se déroulera aux Pays-Bas, la nation du premier leader de l’épreuve Robert Gesink. Découvrez sur quelle chaine suivre l’étape du jour !

Sur quelle chaine TV suivre la Vuelta 2022  ?

📺 La 2ème étape : ‘s-Hertogenbosch – Utrecht de 175,1km, sera à suivre en direct à 13h45 sur Eurosport 1. 

🎤 L’ensemble des étapes de la Vuelta 2022 sera à vivre en compagnie des experts Eurosport : Jacky Durand et David Moncoutié seront aux côtés de Guillaume Di Grazia. Sur place, le dispositif sera soutenu par François-Xavier Rallet et Florian Pigeon qui emmèneront les téléspectateurs au plus près des coureurs, ainsi que les consultants internationaux d’Eurosport parmi lesquels le triple vainqueur de la Vuelta, Alberto Contador. Et chaque étape sera entourée du Magazine les « Rois de la Pédale »

Comment regarder la Vuelta 2022 en Streaming ?

💻 Vous pourrez suivre l’étape du jour en direct dès 13h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le cyclisme en direct ou à la demande sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 En Streaming vous pourrez également suivre la Vuelta sur le site Global Cycling Network. Les courses sont diffusées sans publicité avec les meilleures analyses d’anciens pros et les meilleurs moments sont a retrouver à la demande

Résumé de la 1ère étape

La première étape de cette 77ème édition du Tour d’Espagne, un contre-la-montre par équipes de 23 km dans les rues d’Utrecht (Pays-Bas) par la formation Jumbo Visma. L’équipe qui évoluait à domicile, où l’on retrouve le triple tenant du titre Roglic, devance de 13 secondes les Ineos Grenadiers et de 14 secondes les Quick-Step Alpha Vinyl d’Alaphilippe et Evenepoel. Le premier coureur de la Jumbo Visma à franchir la ligne est le vétéran Robert Gesink (36 ans) qui sera ainsi le premier maillot rouge de la compétition, de plus dans son pays natal.

Présentation et Profil de l’étape du jour

Le tracé de 175 km ne comportera aucune difficulté majeure et sera essentiellement plat, excepté une faible côte de 4ème catégorie qui servira principalement à décerner le premier maillot de la montagne. On devrait ainsi assister à une première arrivée au sprint à Utrecht, et l’on surveillera donc particulièrement Merlier, Bennett, Ackermann, Pedersen, Hayther, Thijssen ou Coquard.

Vuelta 2022 - Tour d'Espagne (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 2ème étape ce samedi 20 août ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Vuelta (Tour d'Espagne)