Nos réseaux sociaux :

Escrime

Championnats du monde d’escrime 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition du 18 au 23 juillet ?

Championnats du monde d'escrime 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition du 18 au 23 juillet ?

Du lundi 18 et jusqu’au 23 juillet, direction Le Caire pour les Championnats du monde d’escrime à suivre en direct sur les plateformes d’Eurosport. L’occasion pour le public français de retrouver les champions olympiques tricolores !

Comment suivre la compétition à la TV et en Streaming ?

📺💻 La capitale égyptienne accueille les Championnats du monde d’escrime qui prennent place sur Eurosport. La compétition sera à suivre sur Eurosport 1, Eurosport 2, Eurosport.fr et sur l’appli Eurosport.

🎤 Au commentaire, Gilles Della Posta sera accompagné de la médaillée d’argent aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 en fleuret par équipe, Astrid Guyart, et de la double championne du monde de sabre par équipe, Léonore Perrus.

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Les Rendez-Vous TV de la semaine

Championnats du monde d'escrime 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition du 18 au 23 juillet ?

Les chances de la délégation française

Alors que la France fait partie des trois meilleures nations de l’histoire de l’escrime, il s’agit également de la discipline ramenant le plus de médailles olympiques pour l’équipe de France. Le public français sera ainsi aux avant-postes pour retrouver les champions tricolores.

Avec deux médailles d’or et une médaille de bronze glanées aux Championnats d’Europe il y a un mois, les épéistes sont de retour en fanfare avec notamment Yannick Borel, Romain Cannone, Alexandre Bardenet, Marie-Florence Candassamy, ou encore Auriane Mallo.

Pour le fleuret, l’événement sera marqué par le retour d’Enzo Lefort, médaillé d’or par équipe lors des derniers Jeux Olympiques et tenant du titre mondial en individuel. Chez les dames, les médaillées d’argent de Tokyo seront de retour : Ysaora Thibus, Pauline Ranvier, Anita Blaze accompagnées désormais de Solène Butruille.

Enfin, pour le sabre, la délégation tricolore sera emmenée par les médaillées d’argent par équipe aux Jeux Olympiques de Tokyo, Sara Balzer et Caroline Queroli, ainsi que les médaillés de bronze individuels aux Championnats d’Europe, Bolade Apithy et Eliott Bibi.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Escrime