Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Burundi / Cameroun (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de qualification pour la CAN mercredi ?

Le Burundi reçoit le Cameroun ce jeudi 9 juin à 15h00 dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe C. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontreBurundi / Cameroun et à quelle heure ?

📺 La rencontre Burundi / Cameroun sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce jeudi 9 juin à 15h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Burundi / Cameroun en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Burundi / Cameroun en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Burundi / Cameroun :

C’est la deuxième journée de matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe C, les deux autres équipes de ce groupe sont la la Namibie et le Kenya. 

Le Burundi a commencé sa campagne de matchs de qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec un match nul sur le score de 1-1 face à la Namibie. C’est leur deuxième match consécutif sans défaite. Ils voudront entamer une série de résultats positifs et s’imposer face au Cameroun devant leur public.

Le Cameroun n’a pas pu joué son premier match de qualifications face au Kenya, ce dernier a été reporté. Les camerounais joueront donc leur premier match face au Burundi et ils auront l’objectif d’aller chercher la victoire. Ils miseront sur leur attaque afin de gagner.

 

La composition probable du Burundi (4231) : Nahimana – Nzigiyimana, Nsabiyumva, Nduwarugira, Weymans – Bigirimana, Amissi – Abdallah, Ntibazonkiza, Amissi – Bimenyimana.

La composition probable du Cameroun (442) : Onana – Kai, Castelletto, Ngadeu Ngadjui, Oyongo – Hongla, Oum Gwet, Ondoua, Toko Ekambi – Choupo Moting, Tawamba Kana.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)