Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Cameroun / Egypte (TV/Streaming) : sur quelle chaine regarder le match jeudi ?

C’est la deuxième demi-finale de cette édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Cameroun et l’Egypte s’affrontent ce jeudi à 20h00, quelle sera la deuxième équipe à se qualifier pour la grande finale afin de pouvoir espérer gagner cette compétition ? Découvrez dans cet article sur quelle chaine sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaine regarder la rencontre Cameroun vs Egypte et à quelle heure ?

La rencontre Cameroun vs Egypte sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce jeudi 3 février à 20h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder la rencontre Cameroun vs Egypte en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Cameroun vs Egypte en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation du match Cameroun vs Egypte : 

Une chose est certaine, un grand match est attendu, opposant deux très belles équipes. Le Cameroun réalise une Coupe d’Afrique des Nations parfaite pour le moment puisqu’ils n’ont pas perdus le moindre match. Ils ont remportés 4 matchs et ont fait un match nul. Les camerounais se sont imposés 2-1 face aux Comores en huitièmes de finale puis 2-0 face à la Gambie en quart de finale. Ils ont inscrits un total de 11 buts et en ont encaissés 4. L’Egypte réalise également une belle compétition mais ils ont perdus leur premier match. Ils se ont ensuite remportés 3 matchs et fait 1 match nul qu’ils ont remportés aux tirs aux buts. Les égyptiens se sont imposés aux tirs aux buts face à la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale puis 2-1 face au Maroc en quart de finale.

Il y a deux hommes clés coté Cameroun : Vincent Aboubakar et Karl Toko-Ekambi. Le premier a marqué un total de 6 buts et le deuxième en a marqué 5, dont un doublé en quart de finale face à la Gambie. C’est un très beau duo qui sera énormément attendu demain soir. L’Egypte compte elle énormément sur Mohamed Salah, l’un des meilleurs joueurs au monde. Cependant, l’ailier de Liverpool serait positif au COVID-19. Espérons que ce ne soit pas le cas et qu’il soit présent demain pour ce choc.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)