Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Lesotho / Côte d’Ivoire (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de qualification pour la CAN jeudi ?

Le Lesotho reçoit la Côte d’Ivoire ce jeudi 9 juin à 21h00 dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe H. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Lesotho / Côte d’Ivoire et à quelle heure ?

📺 La rencontre Lesotho / Côte d’Ivoire sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 4 ce jeudi 9 juin à 21h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Lesotho / Côte d’Ivoire en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Lesotho / Côte d’Ivoire en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Lesotho / Côte d’Ivoire :

C’est la deuxième journée de matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe H, les deux autres équipes de ce groupe sont les Comores et la Zambie. 

Le Lesotho a débuté cette campagne de matchs de qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec une défaite 2-0 face aux Comores. Ils sont sur une série de 3 matchs consécutifs sans victoire et voudront stopper cette mauvaise série devant leur public face aux ivoiriens.

La Côte d’Ivoire a très bien débuté sa phase de qualifications avec une victoire 3-1 face à la Zambie. Après avoir enchainés 2 défaites lors de matchs amicaux, les ivoiriens se sont réveillés et ont retrouvés le chemin de la victoire. Ils voudront de nouveau s’imposer et entamer une série de victoires.

 

La composition probable du Lesotho (4231) : Moerane – Mkwanazi, Makepe, Tseka, Malane – Lenka, Rasethuntsa – Lebokollane, Thetsane, Mafatle – Nkoto.

La composition probable de la Côte d’Ivoire (442) : Sangare – Aurier, Boly, Deli, Konan – Boga, Seri, Sangare, Gradel – Haller, Kouame.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)