Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Sénégal / Egypte (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder la finale dimanche ?

Cette édition 2022 de la Coupe d’Afrique des Nations approche à sa fin, c’est déjà la finale ! Le Sénégal de Sadio Mané et l’Egypte de Mohamed Salah sont les grands finalistes et s’affronteront ce dimanche 6 février à 20h00, laquelle de ces deux équipes remportera ce grand titre ? Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes TV sera diffusée la finale Sénégal / Egypte ?

La finale Sénégal / Egypte sera diffusé en clair et en direct sur TMC ce dimanche 6 février à  20h00 avec les commentaires de Grégoire Marmotton et Bixente Lizarazu. Le rencontre sera également diffusé sur beIN SPORTS 1, qui a diffusé l’intégralité de la Coupe d’Afrique des Nations, sur beIN SPORTS le match sera commenté par Samuel Olivier et Robert Malm.

VOIR SUR TMC

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder la finale Sénégal / Egypte en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette finale Sénégal / Egypte sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la finale Sénégal / Egypte :

C’est une finale aux allures de choc, une finale qui va opposer deux coéquipiers du même club : Sadio Mané et Mohamed Salah. Les deux ailiers évoluent ensemble à Liverpool en Premier League et ont grandement participé à la victoire de ce club en Champions League et en Premier League. Cependant, demain, il n’y aura qu’un seul gagnant. Lequel des deux ressortira vainqueur ? Ce sera un match spécial pour le Sénégal, car c’est leur deuxième finale consécutive et ce n’est jamais facile de jouer deux finales consécutives. Ils avaient perdus lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations face à l’Algérie. Cette équipe a une revanche à prendre et de la joie à donner au peuple sénégalais. Ils n’ont jamais été champions d’Afrique et ce sera peut-être la première fois demain. L’Egypte est le pays le plus titré avec 7 CAN, la dernière remonte en 2010.

Il n’y aura évidemment pas que Sadio Mané et Mohamed Salah sur le terrain. Ce sont certes les deux stars principales, mais il y aura d’autres grands joueurs. Notamment du côté sénégalais avec des joueurs comme Edouard Mendy ou encore Kalidou Koulibaly. Les égyptiens pourront également compter sur des joueurs comme Mohamed Elneny.

Durant cette compétition, le Sénégal a gagné 4 matchs et réalisés 2 matchs nuls. Ils ont marqués 9 buts et en ont encaissés que 2. L’Egypte a elle gagné 3 matchs, a réalisé 2 matchs nuls et a perdu 1. Ils ont inscrits un total de 4 buts et en ont encaissés 2. Un très grand match attend les fans de football.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)