Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Tanzanie / Algérie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de qualification pour la CAN mercredi ?

La Tanzanie reçoit l’Algérie ce mercredi 8 juin à 18h00 dans le cadre de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe F. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Tanzanie / Algérie et à quelle heure ?

📺 La rencontre Tanzanie / Algérie sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mercredi 8 juin à 18h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Tanzanie / Algérie en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Tanzanie / Algérie en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Tanzanie / Algérie :

C’est la deuxième journée de matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe F, les deux autres équipes de ce groupe sont le Niger et l’Ouganda.

La Tanzanie a commencé sa campagne de matchs de qualifications pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations avec un un match nul sur le score de 1-1 face au Niger. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire et s’imposer face à l’Algérie devant leur public.

L’Algérie s’est elle imposée 2-0 face à l’Ouganda pour son premier match de qualification pour la prochaine CAN grâce à des buts d’Aïssa Mandi et Youcef Belaili. Les algériens ont retrouvés le chemin de la victoire après une petite période compliquée. Ils iront en Tanzanie avec l’objectif de redémarrer une série de victoires. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 1 juillet 2019 et l’Algérie s’était imposé 0-3.

La composition probable de la Tanzanie (4231) : Manula – Mnoga, Dickson, Mwamnyeto, Husseini – Mkami, Miroshi – Msuva, Salum, Samatta – Mpole.

La composition probable de l’Algérie (451) : Zeghba – Benayada, Mandi, Touba, Bensebaini – Zerrouki, Ghezzal, Bennacer, Zorgane, Belaili – Slimani.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)