Nos réseaux sociaux :

Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Tunisie / Guinée Equatoriale (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de qualification pour la CAN jeudi ?

La Tunisie reçoit la Guinée Equatorial ce jeudi 2 juin à 21h00 dans le cadre de la première journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe J. C’est une rencontre entre deux équipe du groupe A. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Tunisie / Guinée Equatoriale et à quelle heure ?

📺 La rencontre Tunisie / Guinée Equatoriale sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce jeudi 2 juin à 21h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Tunisie / Guinée Equatoriale en streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Tunisie / Guinée Equatoriale en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Tunisie / Guinée Equatoriale :

C’est la première journée de matchs de qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe J, les deux autres équipes de ce groupe sont la Libye et le Botswana. Ce match sera également utile aux tunisiens afin qu’ils préparent au mieux la prochaine Coupe du Monde.

La Tunisie participera à la prochaine Coupe du Monde et ce match les aidera à s’y préparer. Mais ils doivent également penser à la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations et voudront s’y qualifier. Lors de la dernière édition de cette compétition qui a eu lieu l’hiver dernier, ils ont été éliminés en quarts de finale. Ils essaieront de faire mieux. Les tunisiens n’ont pas perdus de matchs depuis ce quart de finale.

La Guinée Equatoriale voudra se qualifier mais un réveil est attendu car ils n’ont pas gagnés un match depuis le 20 janvier. Lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, ils ont été éliminés en quarts de finale face au Sénégal, le futur champion. Leur parcoures fut donc plus que respectable et ils voudront faire mieux en 2023.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 13 novembre 2021 pour les éliminatoires de la Coupe du Monde d’Afrique et la Guinée équatoriale s’était imposée 1-0.

 

La composition probable de la Tunisie (433) : Ben said – Drager, Grandir, Talbi, Maâloul – Laidouni, Chalali, Ben Romdhane – Sliti, Jaziri, Msakni.

La composition probable de la Guinée Equatoriale (4411) : Owono – Carlosn Akapo, Esteban Obiang, Coco, Nchama – Salvador, Pablo Ganet, Pepin, Buyla – Miranda – Nsue.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Coupe d'Afrique des Nations (CAN)