Nos réseaux sociaux :

Bundesliga (Allemagne)

Bayern Munich / Bayer Leverkusen (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Le Bayern Munich reçoit le Bayer Leverkusen à l’Allianz Arena ce samedi 05 mars à 15h30 dans le cadre de la 25ème journée de Bundesliga. Un choc du championnat allemand opposant deux équipes du top 3. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Bayern Munich / Bayer Luverkusen et à quelle heure ?

La rencontre Bayern Munich / Bayer Leverkusen sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 05 mars à 15h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Bayern Munich / Bayer Leverkusen en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Bayern Munich / Bayer Leverkusen en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Bayern Munich / Bayer Leverkusen :

C’est un choc du championnat allemand entre deux équipes du top 3 du classement. Du beau football est attendu do côté de l’Allianz Arena à Munich. Les deux équipes voudront se mettre en confiance avant leur match européen la semaine prochaine, face à Salzbourg en Champions League pour le Bayern Munich et face à l’Atalanta pour le Bayer Leverkusen.

Le Bayern Munich est actuellement 1er de Bundesliga avec 58 points, avec 8 points d’avance sur le 2ème qui est le Borussia Dortmund. Le titre est déjà quasiment acquis, les hommes de Julian Nagelsmann pensent sûrement à la Champions League. Mais ils doivent remporter ce choc de Bundesliga, pour ne pas perdre de points et pour prendre de la confiance avant leur match face à Salzbourg. Ils ont gagnés leur dernier match 0-1 face à Francfort. L’entraineur allemand fera peut-être tourner mais Robert Lewandowski sera sûrement au rendez-vous, prêt à marquer encore pour battre de nouveaux records.

Le Bayer Leverkusen est 3ème avec avec 44 points, à 6 points du 2ème qui est le Borussia Leverkusen. Leur objectif sera de rester dans le top 4 afin de rejouer la Champions League la saison prochaine. Ils ont gagnés leur dernier 3-0 face à Bielefeld et voudront s’imposer face au Bayern pour se mettre en confiance avant leur choc face à l’Atalanta en Europa League. Le français Moussa Diaby est en forme avec 12 buts marqué en championnat. Les défenseurs munichois devront également se méfier de Patrick Schik et de Florian Wirtz.

Ces deux équipe se sont rencontrées la dernière fois le 1è octobre et le Bayern Munich s’était imposé 1-5 grâce à des buts de Robert Lewandowski (un doublé), Serbe Gnabry (un doublé) et Thomas Muller. Patrik Schick avait réduit la marque.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Bundesliga (Allemagne)