Nos réseaux sociaux :

Bundesliga (Allemagne)

Dortmund / Bielefeld (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Le Borussia Dortmund reçoit Bielefeld au Signal Iduna-Park ce dimanche 13 mars à 17h30 dans le cadre de la 26ème journée de Bundesliga. Une équipe du haut de tableau face à une autre qui lutte pour ne pas être reléguée. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Dortmund / Biefeled et à quelle heure ?

La rencontre Dortmund / Bielefeld sera diffusée en direct sur beIN SPORTS MAX 5 ce dimanche 13 mars à 17h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Dortmund / Bielefeld en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Dortmund / Bielefeld en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Dortmund / Bielefeld :

Le Borussia Dortmund est actuellement 2ème de Bundesliga avec 50 points, à 10 points du Bayern Munich mais avec 2 matchs en moins. Ils peuvent donc revenir potentiellement à 4 points du leader qui a fait un match nul ce week-end. Le titre peut donc rester un objectif même si l’objectif principal restera de jouer la Champions League la saison prochaine et terminer à la 2ème place. Ils doivent retrouver le chemin de la victoire après 2 matchs nuls, l’un en Europa League et l’autre en championnat face à Augsbourg il y  a 2 semaines. Ils n’ont pas joués le week-end dernier car leur match a été reporté. Erling Haaland est toujours absent, mais ils peuvent compter sur d’autres joueurs offensifs de talent comme Marco Reus ou encore Julian Brandt.

Bielefeld sont eux 15èmes du classement avec 25 points, à seulement 2 points de la zone de relégation. Ils doivent se réveiller s’ils veulent rejouer la Bundesliga la saison prochaine. Ils sont sur une série de 2 défaites consécutives, la dernière remonte au week-end dernier face à Augsbourg.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 23 octobre et le BVB s’était imposé 1-3 grâce à des buts d’Emre Can, Mats Hummels et Jude Bellingham.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Bundesliga (Allemagne)