Nos réseaux sociaux :

Bundesliga (Allemagne)

Hoffenheim / Bayern Munich (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Hoffenheim reçoit le Bayern Munich à la PreZero Arena ce samedi 12 mars à 5h30. Les munichois devront retrouver le chemin de la victoire en Bundesliga après leur match nul face au Bayer Leverkusen. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Hoffenheim / Bayern Munich et à quelle heure ?

La rencontre Hoffenheim / Bayern Munich sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 3 ce samedi 12 mars à 16h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Hoffenheim / Bayern Munich en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Hoffenheim / Bayern Munich en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Hoffenheim / Bayern Munich : 

Une belle rencontre du championnat allemand entre 2 équipes du top 4 du classement. Les bavarois devront retrouver le chemin de la victoire en Bundesliga car ils n’ont pas fait mieux qu’un match nul le week-end dernier face au Bayer Leverkusen. Ils ont fait le plein de confiance après leur victoire impressionnante face à Salzbourg sur le score de 7-1 et leur qualification en quart de finale de Champions League.

Hoffenheim est actuellement 4ème de Bundesliga avec 43 points, à seulement 2 points du Bayer Leverkusen qui est 3ème. Ils sont dans une excellente dynamique avec 4 victoires consécutives. Ils doivent continuer sur cette voir s’ils veulent jouer la Champions League. 

Le Bayern Munich est 1er de Bundesliga avec 59 points et ont 9 points d’avance sur le Borussia Dortmund. Eux aussi sont dans une bonne dynamique et n’ont pas perdus depuis le 12 décembre. Julian Naggelsman fera peut-être légèrement tourner son effectif car ils reviennent d’une semaine européenne et d’un gros match face à Salzbourg. Ils ont impressionnés l’Europe en s’imposant 7-1 et en se qualifiant pour les quarts de finale de la Champions League. Robert Lewandowski a marqué un triplé.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 23 octobre et le Bayern s’était imposé 4-0 avec des buts de Serge Gnabry, Robert Lewandowksi, Eric Maxim Choupo-Moting et Kingsley Coman.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Bundesliga (Allemagne)