Nos réseaux sociaux :

FA Cup (Coupe d'Angleterre)

Liverpool / Norwich (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mercredi ?

Liverpool reçoit Norwich à Anfield ce mercredi 2 mars à 21h15 dans le cadre des huitièmes de finale de la FA CUP. Une rencontre entre deux équipes de Premier League. L’arbitre de la rencontre sera Martin Atkinson. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Liverpool / Norwich et à quelle heure ?

La rencontre Liverpool / Norwich sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mercredi 2 mars à 21h15.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Liverpool / Norwich en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Liverpool / Norwich en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Liverpool / Norwich :

La FA CUP oppose souvent des équipes de Premier League contre des équipes de Championship. Mais pour ce match entre Liverpool et Norwich, ce son deux équipes de Premier League qui s’affrontent. D’un côté, une équipe de Liverpool qui peut viser le titre et de l’autre une équipe de Norwich qui risque la relégation.

Liverpool est actuellement 2ème de Premier League, à 6 points de Manchester City mais avec 1 match de moins. Les hommes de Jurgen Klopp viennent de remporter la Carabao Cup face à Chelsea, mais ils voudront également remporter la Premier League et la FA CUP. Sans parler de la Champions League, puisque cette équipe est bâtie pour tout remporter. Ils sont actuellement dans une superbe dynamique. Le coach allemand fera peut-être tourner avec les grosses échéances qui arrivent en championnat et en Europe, mais il sait qu’en cas de difficultés, il peut compter sur ses meilleurs joueurs comme Mohamed Salah et Sadio Mané

Norwich sont eux 20èmes et derniers du classement avec 17 points. Il sera très difficile pour eux d’éviter la relégation. La FA CUP pourrait redonner un coup de boost à leur saison. Mais ils vont devoir se ressaisir car ils sont actuellement dans une très mauvaise forme 4 défaites et 1 match nul sur leurs 4 derniers matchs.

Ces deux équipes se sont déjà rencontrées 2 fois en championnat cette fois. La première fois fut le 21 septembre et Liverpool s’était imposé 3-0 grâce à des buts de Minamino (un doublé) et Origi. Le deuxième match a eu lieu le 19 février et les Reds se sont une nouvelle fois imposés sur le score de 3-1 grâce à des buts de Mané, Salah et Diaz.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de FA Cup (Coupe d'Angleterre)