Nos réseaux sociaux :

Angleterre

Liverpool / Manchester City (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder la finale du Community Shield ce samedi ?

Liverpool et Manchester City s’affrontent ce samedi 30 juillet dans le cadre de la finale du Community Shield. Un grand choc, à  quelques jours de la reprise de la Premier League. Quelle équipe remportera ce titre ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Liverpool / Manchester City et à quelle heure ?

📺 La rencontre Liverpool / Manchester City sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 30 juillet à 18h00.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Liverpool / Manchester City streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre Liverpool / Manchester City en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Liverpool / Manchester City :

Le Football Association Community Shield  est un trophée anglais de football opposant à chaque début de saison le vainqueur de la Premier League à celui de la Coupe d’Angleterre (la FA Cup) de la saison précédente. Cette coupe a été crée en 1908 et se joue annuellement. Cette année, la finale opposera Liverpool (champion de la FA Cup) face à Manchester City (champion de Premier League). Un énième choc s’annonce entre Jurgen Klopp et Pep Guardiola, à quelques jours de la reprise de la Premier League.

 

Liverpool a eu beaucoup de regrets en fin de saison dernière, après avoir perdus la Premier League ainsi que la finale de la Champions League. Les hommes de Jurgen Klopp voudront réaliser une grande saison et ils compteront beaucoup sur Darwin Nunez, l’attaquant uruguayen acheté à prix fort cet été en provenance de Benfica. Les Reds ont joués quatre 4 amicaux lors du mois de juillet, ils en ont perdus 2 et en ont gagnés 2. Alisson et Diogo Jota seront absents pour cette finale.

Manchester City voudra de nouveau remporter la Premier League, mais également remporter la Champions League. La nouvelle star de leur équipe s’appelle Erling Haaland. Le cyborg norvégien a été recruté cet été et c’est peut-être le joueur qu’il manquait à cette équipe depuis plusieurs saisons. Pep Guardiola misera une fois de plus sur la qualité de jeu de son équipe. Les cityzens n’ont joués que 2 matchs amicaux lors du mois de juillet et ils ont remportés les 2.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 16 avril dernier et Liverpool s’était imposé 2-3.

 

La composition probable de Liverpool (433): Adrian – Alexander Arnold, Konaté, Van Dijk, Robertson – Fabinho, Thiago, Keita – Salah, Nunez, Diaz.

La composition probable de Manchester City (4231) :  Ederson – Walker, Ake, Dias, Cancelo – Bernardo Silva, Rodri, De Bruyne – Grealish, Haaland, Mahrez. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Angleterre