Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Arsenal / Brentford (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le match samedi ?

Arsenal reçoit Brentford à l’Emirates Stadium ce samedi 19 février à 16h00 dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Les Gunners doivent gagner pour rêver du top 4. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Arsenal / Brentford :

La rencontre Arsenal / Brentford sera diffusée sur RMC Sport 1 et Canal Plus Sport ce samedi 19 février à 16h00. Le match sera diffusé sous le format de Multiplex avec les matchs Crystal Palace / Chelsea, Liverpool / Norwich, Aston Villa / Watford, Brighton / Burnley, Southampton / Everton). Vous pourrez suivre également la rencontre en intégralité sur RCM Sport Live 4 !

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Arsenal / Brentford en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match Arsenal / Brentford ainsi que le Multiplex sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Arsenal / Brentford :

Arsenal est 6ème de Premier League avec 39 points et plusieurs matchs en moins, ils peuvent donc rêver du top 4 et de l’Europe. Les hommes de Mikel Arteta n’auront donc aucun autre objectif que la victoire et les 3 points. D’autant plus que leur dynamique récente est moyenne et ils ont perdus un certain nombre de points, chose qu’ils ne peuvent pas se permettre pour atteindre le top 4 avec la concurrence impressionnante qu’il y a en Angleterre. Brentford sont eux 14èmes avec 24 points. Ils sont dans une très mauvaise dynamique avec 4 défaites et 1 match nul sur leurs 5 derniers matchs.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 18 août et Brentford avait crée la surprise en s’imposant 2-0 à domicile. Sergi Canos avait ouvert le score à la 22ème minute et Christian Norgaard avait doublé la mise à la 73ème minute. Les gunners auront une revanche à prendre à l’Emirates Stadium.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)