Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Chelsea / Newcastle (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Chelsea reçoit Newcastle à Stamford Bridge ce dimanche 13 mars à 15h00 dans le cadre de la 29ème journée de Premier League. Les blues devront se mettre en confiance avant leur mat face au LOSC en Champions League. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Chelsea / Newcastle et à quelle heure ? 

 

La rencontre Chelsea / Newcastle sera diffusée sur RMC SPORT 2 et CANAL+ ce dimanche 13 mars à 15h00. 

Il y aura également à MUTLIPLEX à suivre sur RMC SPORT 1 avec d’autres rencontres à suivre : Everton / Wolverhampton, Leeds / Norwich City, Southampton / Watford et West Ham / Aston Villa.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Comment regarder le match Chelsea / Newcastle en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Chelsea / Newcastle sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontre sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Chelsea / Newcastle :

Une rencontre très intéressante entre une équipe qui doit rester concentrée malgré les problèmes extra-sportifs qu’elle rencontre, et également car elle prépare un match de huitième de finale retour de Champions League face à une équipe dans une dynamique impressionnante.

Chelsea est actuellement 3ème de Premier League avec 56 points. Les hommes de Thomas Tuchel veulent conforter leur place dans ce top 3 afin de jouer la Champions League la saison prochaine. Ils doivent rester concentrés car ils connaissent de nombreux problèmes extra-sportifs suite au conflit en Ukraine. Le gouvernement britannique a gelé les comptes bancaires du club comme il est détenu par un président russe, la situation est très délicate au club en ce moment. Mais les joueurs ne doivent pas se laisser distraire car ils doivent aussi préparer leur huitième de finale retour de Champions League face au LOSC.

Newcastle sont eu 14èmes avec 31 points et sont dans une superbe dynamique. Ils n’ont plus perdus depuis le 8 janvier. Ils sont actuellement sur une série de 3 victoires consécutives. Le mercato hivernal leur a fait du bien et notamment l’arrivée de l’ancien lyonnais Bruno Guimaraes, qui a marqué un magnifique but lors du match précédent.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 30 octobre et Chelsea s’était imposé 0-3 à l’extérieur grâce à des buts de Reece James (un doublé) et Jorginho.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)