Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Liverpool / Newcastle (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Premier League mercredi 31 août 2022 ?

Liverpool reçoit Newcastle à Anfield ce mercredi 31 août à 20h45 dans le cadre de la 5ème journée de Premier League. Les deux équipes voudront débuter leur saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Andre Marriner. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Liverpool / Newcastle ?

📺 La rencontre de Premier League entre Liverpool et Newcastle sera diffusée en direct ce mercredi 31 août à 21h00 sur la chaine MULTISPORTS 1 (Canal 253) et en Multiplex sur CANAL PLUS SPORT.

 

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder la rencontre Liverpool / Newcastle en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre Liverpool / Newcastle

La Premier League est l’élite du football anglais, le meilleur championnat professionnel de football masculin en Angleterre. Anciennement nommé Football League en 1888, puis Premier League à partir de 1992 et Barclays Premier League en 2004 à 2016, le championnat se nomme désormais de nouveau Premier League. Ce championnat réuni les 20 meilleures équipes du pays et se joue d’août au mois de mai suivant. Il se joue en 38 journées. Pour cette 5ème journée, Liverpool reçoit Newcastle.

 

Liverpool s’est imposé pour la première fois de la saison en Premier League le week-end dernier à domicile face à Bournemouth sur le score impressionnant de 9-0. Le brésilien Roberto Firmino a participé à 5 buts en en ayant marqué 2 et délivrant 3 passes décisives. Quel réveil pour les hommes de Jurgen Klopp. Ils voudront continuer ainsi et enchainer une deuxième victoire consécutive.

Newcastle n’a pas perdu le moindre match en championnat cette saison mais vient d’enchainer 3 matchs nuls, le dernier sur le score de 1-1 sur la pelouse de Wolverhampton durant lequel le français Allan Saint-Maximim a marqué un très beau but. Ils se déplaceront à Anfield avec l’objectif de retrouver le chemin de la victoire.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 30 avril et Liverpool s’était imposé sur le score de 0-1.

 

⚽️ La composition probable de Liverpool (433) : Alisson – Alexander Arnold, Gomez, van Dijk, Robertson – Carvalho, Fabinho, Henderson – Salah, Firmino, Luis Diaz.

⚽️ La composition probable de Newcastle (433) : Pope – Burn, Botman, Schär, Trippier – Joelinton, Longstaff, Willock – Saint Maximin, Wood, Almiron.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)