Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Liverpool / Norwich (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Liverpool reçoit Norwich à Anfield ce samedi 19 février à 16h00 dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Les hommes de Jurgen Klopp peuvent-ils encore rêver du titre ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Liverpool / Norwich :

La rencontre Liverpool / Norwich sera diffusée sur RMC Sport 1 et Canal Plus Sport ce samedi 19 février à 16h00. Le match sera diffusé sous le format de Multiplex avec les matchs Arsenal / Brentford, Crystal Palace / Chelsea, Aston Villa / Watford, Brighton / Burnley, Southampton / Everton). Vous pourrez suivre également la rencontre en intégralité sur RCM Sport Live 3 !

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL + SPORT

 

Comment regarder la rencontre Liverpool / Norwich en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match Liverpool / Norwich ainsi que le Multiplex sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Liverpool / Norwich : 

Liverpool revient d’une semaine fatigante avec un match de très haut niveau face à l’Inter en huitième de finale de Champions League. Un match que les hommes de Jurgen Klopp n’ont pas forcément dominer, mais ils ont fait parler leur efficacité devant le but. Roberto Firmino et Mohamed Salah leur ont permis de s’imposer 2-0 à Milan et prendre une avance confortable avant le match retour. Ils sont actuellement 2èmes de Premier League avec 54 points, à 9 points du 1er qui est Manchester City. L’avance des Cityzens est importantes mais Liverpool peut toujours espérer un ou plusieurs faux pas de leur part. Ils doivent gagner pour rêver du titre. Ils sont dans une excellente dynamique et n’ont pas perdus depuis le 28 novembre. 

Norwich sont eux 18èmes avec 17 points, ils doivent gagner pour espérer ne pas être relégués. Leur dynamique du moment est plutôt bonne avec 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs. Créeront-ils la surprise face à Liverpool ?

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 21 septembre et Liverpool s’est imposé 3-0 grâce à un doublé de Takumi Minamino et un but de Divock Origi. 

Jurgen Klopp fera t-il tourner après le gros match face à l’Inter et les échéances à venir ? Pas certain car Liverpool doit absolument gagner pour rêver du titre. Cependant, le coach allemand peut se permettre de le faire car il possède un effectif de très haute qualité, même sur le banc.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)