Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Liverpool / West Ham (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Liverpool reçoit West Ham à Anfielf ce samedi 05 mars à 18h30 dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Une rencontre très intéressante entre un potentiel vainqueur du titre et une équipe qui vise une place européenne. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Liverpool / West Ham :

La rencontre Liverpool / West Ham sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL PLUS SPORT ce samedi 05 mars à 18h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder la rencontre Liverpool / West Ham en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Liverpool / West Ham sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Liverpool / West Ham :

Un très beau match s’annonce dans ce beau stade d’Anfield. Alors que Liverpool est dans la capacité de remporter le Premier League, West Ham visent une place européenne pour la saison prochaine.

Liverpool sont actuellement 2èmes de Premier League avec 60 points, à 6 points de Manchester City mais avec 1 match en moins. Les hommes de Jurgen Klopp peuvent et veulent viser le titre cette saison. Chaque match de championnat sera comme une finale pour eux et ce match face à West Ham ne s’annonce pas facile. Ils sont actuellement dans une bonne dynamique et ont gagnés leur dernier match 2-1 face à Norwich. Mohamed Salah et Sadio Mané, les 2 leaders de cette équipe seront très attendus. 

West Ham sont eux 5èmes avec 45 points, à seulement 2 points de Manchester United et 5 points de Chelsea. Ils créent la surprise cette saison et visent désormais une place européenne pour la saison prochaine. Ils sont dans une bonne dynamique, malgré leur défaite 3-1 face à Southampton lors de leur dernier match en FA CUP.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 7 novembre et West Ham s’était imposé 3-2 suite à un contre son camp d’Alisson et des buts de Pablo Fornals et Kurt Zouma. Trent Alexander-Arnold et Divock Origi ont eux marqués côté Liverpool. Les hommes de Jurger Klopp ont une revanche à prendre.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)