Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Manchester City / Manchester United (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche

Manchester City reçoit Manchester United à l’Etihad Stadium ce dimanche 06 mars à 17h30 dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. C’est le choc du week-end en Angleterre et en Europe. L’arbitre de la rencontre sera Michael Oliver. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Manchester City / Manchester United et à quelle heure ? 

La rencontre Manchester City / Manchester United sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL PLUS ce dimanche 06 mars à 17h30. Les commentateurs de ce match sur RMC SPORT 1 seront Stephane Guy et Sébastien Piocelle

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL+ EN DIRECT

 

Comment regarder la rencontre Manchester City / Manchester United en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Manchester City / Manchester United sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Manchester City / Manchester United :

C’est le choc du week-end en Angleterre en en Europe. Le Derby de Manchester est toujours spécial et il oppose deux équipes du top 4 de la Premier League. Alors que Manchester City doit gagner pour ne pas se faire rattraper par Liverpool et gagner le titre, Manchester United doit gagner pour rester dans le top 4 et se qualifier pour la Champions League la saison prochaine. Les deux équipes auront également à cœur de gagner pour leur honneur, pour leurs supporters. Un Derby ne se joue pas, il se gagne. 

Manchester City est actuellement 1er de Premier League avec 66 points, 6 points de plus que Liverpool mais qui a 1 match de moins. Les hommes de Pep Guardiola doivent être vigilants car Liverpool est en grande et saisira la moindre occasion de les dépasser au classement. Ils viennent de gagner leurs 2 derniers matchs et ne comptent pas s’arrêter là. Ils devront faire sans Ruben Dias et Nathan Aké pour ce match. Les stars de l’équipe comme Kevin De Bruyne et Bernardo Silva seront très attendues.

Manchester United sont eux 4èmes avec 47 points, mais West Ham et Arsenal sont prêts à leur piquer la place. La lutte pour le top 4 sera compliquée jusqu’à la fin de la saison et ils comptent bien y rester afin de jouer la Champions League la saison prochaine. Ils n’ont pas perdus depuis le 03 janvier mais font trop de matchs nuls. Ils vont devoir renouer avec la victoire et les 3 points. Bruno Fernandes, Paul Pogba et Cristiano Ronaldo seront très attendus pour ce choc.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 06 novembre et Manchester City s’était imposé 0-2 à Old Traford grâce à un contre son camp d’Eric Bailly et un but de Bernardo Silva.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)