Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Manchester United / Brighton (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Premier League dimanche ?

Manchester United reçoit Brighton à Old Trafford ce dimanche 7 août à 15h00 dans le cadre de la 1ère journée de Premier League. Les deux équipes voudront débuter leur saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Paul Tierney. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Manchester United / Brighton ?

📺 La rencontre Manchester United / Brighton sera diffusée sur CANAL+ ce dimanche 7 août à 15h00.

 

VOIR SUR CANAL +

 

Comment regarder la rencontre Manchester United / Brighton en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre Manchester United / Brighton 

La Premier League est l’élite du football anglais, le meilleur championnat professionnel de football masculin en Angleterre. Anciennement nommé Football League en 1888, puis Premier League à partir de 1992 et Barclays Premier League en 2004 à 2016, le championnat se nomme désormais de nouveau Premier League. Ce championnat réuni les 20 meilleures équipes du pays et se joue d’août au mois de mai suivant. Il se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, Manchester United reçoit Brighton

 

Manchester United voudra bien faire mieux que la saison dernière qui fut très décevante. Les mancuniens voudront terminer dans le top 4 afin de pouvoir rejouer la Champions League. Erik ten Hag est désormais sur le banc et il voudra instaurer le même jeu et la même rigueur qu’à l’Ajax. Cristiano Ronaldo pourrait rester et montrer de quoi il est capable, encore une fois. Il pourrait ne pas être titulaire car il a repris l’entraînement après les autres. Les Reds ont remportés les 3 premiers matchs amicaux des 6 qu’ils ont joués.

Brighton voudra aussi faire une grande saison. Ils devront se passer de Marc Cucurella, transféré pour une très grosse somme à Chelsea. Eux aussi ont joués plusieurs matchs amicaux en juillet et on remportés 3.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 7 mai et Brighton s’était largement imposé sur le score de 4-0.

 

La composition probable de Manchester United (4231)  : De Gea – Malacia, Martinez, Maguire, Dalot – McTominay, Fred – Rashford, Fernandes, Sancho – Ronaldo.

La composition probable de Brighton (3511) : Sanchez – WebsterDunkVeltman – TrossardCaicedoAllister, Gross, March – Mwepu – Welbeck. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)