Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Manchester United / Tottenham (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Manchester United reçoit Tottenham à Old Traford ce samedi 12 mars à 18h30 dans le cadre de la 29ème journée de Premier League. Un choc du championnat anglais qui peut être décisif pour le top 4. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Manchester United / Tottenham et à quelle heure ? 

La rencontre Manchester United / Tottenham sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL+SPORT ce samedi 12 mars à 18h30. Sur RMC SPORT 1, les commentateurs seront Stéphane Guy et Eric Roy.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder la rencontre Manchester United / Tottenham en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Manchester United / Tottenham sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Manchester United / Tottenham :

C’est le choc du week-end en Premier League face à deux équipes qui sont dans une dynamique inconstante cette saison et qui visent le top 4 afin de jouer la Champions League la saison prochaine. Un beau match s’annonce à Old Traford avec de grands joueurs, Harry Kane et Heung-Min Son d’un côté et Cristiano Ronaldo et Paul Pogba. Les mancuniens doivent également faire le plein de confiance avant le choc qui les attend en huitième de finale retour de Champions League face à l’Atlético de Madrid.

Manchester United est actuellement 5ème de Premier League avec 47 points, ils sont à 1 point d’Arsenal qui comptent des matchs en moins. L’objectif des mancuniens est de finir la saison dans le top 4 afin de jouer la Champions League la saison prochaine. Mais ce sera difficile, car leur dynamique du moment est très inconstante et la concurrence. Ils n’ont gagnés aucun de leurs 3 derniers matchs. Ils devront se ressaisir après la gifle reçue le week-end dernier lors du Derby face à Manchester City, Derby qu’ils ont perdus 4-1. Cristiano Ronaldo souffre de la hanche et était absent le week-end dernier, à voir s’il jouera face à Tottenham ou s’il sera laissé au repos pour la Champions League. 

Tottenham sont eux 7èmes avec 45 points, ils ne sont qu’à 3 points du top 4 et comptent 2 matchs en moins qu’ils doivent rattraper. Eux aussi sont inconstants mais ils ont gagnés leurs 2 derniers matchs de Premier League, dont le dernier 5-0 face à Everton. Ils ont fait le plein de confiance et seront motivés pour affronter les mancuniens. Le duo Harry Kane et Heung-Min Son est toujours aussi efficace et l’arrivée de Dejan Kulusevski leur fait également beaucoup de bien.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 30 octobre et Manchester United s’était imposé 0-3 grâce à des buts de Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani et Marcus Rashford.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)