Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Tottenham / West Ham (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Tottenham reçoit West Ham au Tottenham Hotspur Stadium ce dimanche 20 mars à 17h30 dans le cadre de la 30ème journée de Premier League. Une belle rencontre entre deux équipes qui se suivent au classement. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Tottenham / West Ham et à quelle heure ? 

La rencontre Tottenham / West Ham sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL+DECALE ce dimanche 20 mars à 17h30.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

 

Comment regarder la rencontre Tottenham / West Ham en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Tottenham / West Ham sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Tottenham / West Ham : 

Tottenham est 7ème de Premier avec 48 points. Ils ne sont qu’à 3 points du top 4 et avec 1 match de retard. Les hommes d’Antonio Conte peuvent donc encore viser le top 4 et une place en Champions League pour la saison prochaine. Ils ont remportés leur dernier match et comptent bien continuer ainsi. Leur trio d’attaque composé de Dejan Kulusevski, Harry Kane et Heung-Min Son est en forme en ce moment.

West Ham est 6ème au classement avec 48 points, le même nombre de points que Tottenham. Ils reviennent d’une semaine européenne et ont éliminés le FC Séville grâce à une victoire. Cette victoire les permet de se qualifier pour les quarts de finale de l’Europa League, ils affronteront l’Olympique Lyonnais. Ils sont sur une série de 2 victoires consécutives et comptent bien continuer ainsi.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 22 décembre et les Spurs s’étaient imposés 2-1 grâce à des buts de Steven Bergwin et Lucas Moura.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)