Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Tottenham / Wolverhampton (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Premier League samedi ?

Tottenham reçoit Wolverhampton au Tottenham Hotspur Stadium ce samedi 20 août à 13h30 dans le cadre de la 3ème journée de Premier League. Les deux équipes voudront débuter leur saison de la meilleure façon possible. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Tottenham / Wolverhampton ?

📺 La rencontre Tottenham / Wolverhampton sera diffusée sur CANAL+SPORT ce samedi 20 août à 13h30.

 

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Comment regarder la rencontre Tottenham / Wolverhampton en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre Tottenham / Wolverhampton 

La Premier League est l’élite du football anglais, le meilleur championnat professionnel de football masculin en Angleterre. Anciennement nommé Football League en 1888, puis Premier League à partir de 1992 et Barclays Premier League en 2004 à 2016, le championnat se nomme désormais de nouveau Premier League. Ce championnat réuni les 20 meilleures équipes du pays et se joue d’août au mois de mai suivant. Il se joue en 38 journées. Pour cette 3ème journée, Tottenham reçoit Wolverhampton

 

Tottenham connait un bon début de saison en championnat. Les hommes d’Antonio Conte se sont imposés à domicile sur le score de 4-1 face à Southampton lors de la première journée de Premier League, avant de faire un match nul sur le score de 2-2 face à Chelsea à Stamford Bridge. Menés deux fois au score dans ce match, les Spurs ont fait preuve d’une grande force mentale et sont revenus, Harry Kane a égalisé d’une tête rageuse à la 96ème minute. Ils voudront continuer sur cette lancée et retrouver le chemin de la victoire face à Wolverhampton. À noter que le coach italien ne sera pas sur le banc pour ce match car il a reçu un carton rouge après une altercation avec Thomas Tuchel. 

Wolverhampton connait un début de saison plus compliquée avec seulement 1 point de pris en 2 matchs. Ils ont débuté la saison par une défaite sur le score de 2-1 face à Leeds, avant de faire un match nul à domicile sur le score de 0-0 face à Fulham. Ils voudront obtenir un résultat face aux Spurs. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 13 février et Wolverhampton s’était imposé 0-2.

 

La composition probable de Tottenham (3421) : Lloris – Romero, Dier, Davies – Emerson, Hojbjerg, Bentancur, Sessegnon – Kulusevski, Heung Min Son – Kane.

La composition probable de Wolverhampton (4231) : José Sa – Jonny Castro, Collins, Kilman, Ait Nouri – Ruben Neves, Dendoncker – Gibbs White, Daniel Pondence, Pedro Neto – Hwang Hee Chan.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)