Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

Watford / Arsenal (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Watford reçoit Arsenal au Vicarage Road ce dimanche 06 mars à 15h00 dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Watford / Arsenal et à quelle heure ? 

La rencontre Watford / Arsenal sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL PLUS SPORT ce dimanche 06 mars à 15h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT

VOIR SUR CANAL + SPORT

 

Comment regarder la rencontre Watford / Arsenal en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Watford / Arsenal sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Watford / Arsenal : 

Une rencontre de Premier League qui oppose deux équipes aux objectifs complétement différents. Alors que Watford lutte pour ne pas être relégué, Arsenal a l’occasion de terminer sa saison en beauté en rejoignant le top 4 et en se qualifiant pour la Champions League la saison prochaine. 

Watford est actuellement 19ème de Premier League avec 19 points. Ils vont devoir se réveiller et vite s’ils veulent sortir de la zone de relégation et ne pas jouer en Championship la saison prochaine. Leur match nul 0-0 face à Manchester United lors de leur dernier match leur a peut-être donné un peu de confiance qui les aideront à faire un résultat face à Arsenal.

Arsenal sont eux 6èmes avec 45 points, à seulement 2 points de Manchester United et du top 4 mais avec des matchs de moins. Les hommes de Mikel Arteta ont donc l’occasion de rejoindre le top 4 s’ils gagnent leurs matchs.. Ce sera leur objectif car ils veulent rejouer la Champions League. Ils sont sur une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives, ils n’ont pas perdus depuis le 20 janvier.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 07 novembre et Arsenal s’était imposé 1-0 grâce à un but de Smith Rowe.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)