Nos réseaux sociaux :

Premier League (Angleterre)

West Ham / Manchester City (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Premier League dimanche ?

West Ham reçoit Manchester City au London Stadium ce dimanche 7 août à 17h30 dans le cadre de la 1ère journée de Premier League. Les deux équipes voudront débuter leur saison de la meilleure façon possible. L’arbitre de la rencontre sera Paul Tierney. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre West Ham / Manchester City ?

📺 La rencontre Manchester United / Brighton sera diffusée sur CANAL+ ce dimanche 7 août août à 17h30.

 

VOIR SUR CANAL +

 

Comment regarder la rencontre West Ham / Manchester City en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre West Ham / Manchester City 

La Premier League est l’élite du football anglais, le meilleur championnat professionnel de football masculin en Angleterre. Anciennement nommé Football League en 1888, puis Premier League à partir de 1992 et Barclays Premier League en 2004 à 2016, le championnat se nomme désormais de nouveau Premier League. Ce championnat réuni les 20 meilleures équipes du pays et se joue d’août au mois de mai suivant. Il se joue en 38 journées. Pour cette 1ère journée, West Ham reçoit Manchester City

 

West Ham a réalisé une très belle saison la saison dernière et voudra recommencer cela, en mieux. Les londoniens ont beaucoup investis sur le mercato avec notamment l’arrivée du jeune attaquant star italien de Sassuolo, Gianluca Scamacca, qui était également pisté par le Paris Saint-Germain. Leur préparation estival ne fut pas un grand succès car ils n’ont gagnés que 2 matchs sur les 7 joués. Ils voudront montrer un autre visage pour cette reprise, face aux champions en titre. 

Manchester City voudra de nouveau remporter la Premier League, mais également remporter la Champions League. La nouvelle star de leur équipe s’appelle Erling Haaland. Le cyborg norvégien a été recruté cet été et c’est peut-être le joueur qu’il manquait à cette équipe depuis plusieurs saisons. Pep Guardiola misera une fois de plus sur la qualité de jeu de son équipe. Les cityzens n’ont joués que 2 matchs amicaux lors du mois de juillet et ils ont remportés les 2. Ils ont également déjà joués un match officiel, la finale du Community Shield et se sont inclinés 3-1 à Liverpool. Ils devront vite oublier cette défaite et se concentrer sur cette reprise.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 15 mai et se sont quittées sur un match nul avec le score de 2-2.

 

La composition probable de West Ham (3421) : Fabianski – CresswellZouma, Dawson – Johnson, RiceSoucekCoufal – FornalsBowen – Antonio.

La composition probable de Manchester City (433) :Ederson –CanceloAké, Dias, Walker – Silva, Rodri, De Bruyne – FodenHaalandMahrez.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Premier League (Angleterre)