Nos réseaux sociaux :

Copa Del Rey (Coupe d'Espagne)

Valence / Athletic Bilbao (TV/Streaming) Sur quelle chaîne en clair suivre le match mercredi ?

Valence Athletic Bilbao TV Streaming Copa Del Rey

Lors du match aller, le FC Valence et l’Athletic Bilbao n’avait pas su se départager (1-1). Ils se retrouvent ce mercredi à 21h30 au Stade de la Mestalla pour la 1/2 finale retour. Les deux clubs voudront valider leur ticket pour une prestigieuse finale de Coupe du Roi !

Sur quelle chaîne TV suivre le match Valence / Athletic Bilbao ?

La rencontre sera à suivre en direct mercredi 02 mars dès 21h30 sur la chaîne l’Equipe dans la cadre du Multiplex avec la rencontre de 1/2 finale de coupe d’Italie entre la Fiorentina et la Juventus. Mais vous pourrez également suivre le match en intégralité sur l’Equipe « Live » (voir ci-dessous)

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder le match Valence / Athletic Bilbao en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 21h30 sur le site de l’Equipe Live.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre Valence / Athletic Bilbao

Aucune des deux équipes n’a réussi à prendre une option dans la demi-finale aller de Copa del Rey. Bilbao semblait au-dessus en 1ere période, mais Valence a équilibré le jeu après la pause, trouvant l’égalisation pour remettre les compteurs à zéro avant le match retour du 02 mars. En championnat les deux équipes se suivent avec une 9ème place pour Valence mais avec 33 points tandis que Bilbao occupe la 8ème place avec 37 points. Pour cette rencontre, Valence sera privé de plusieurs éléments puisque Gaya et Cillessen sont blessés tandis que Gomez est suspendu.

L’Athletic Bilbao peut créer la surprise sur la pelouse de Valence ce mercredi. En effet le club est un habitué des finales avec une participation lors des deux dernières échéances. Mais pour deux défaites, face à la Réal Sociedad (1/0) en 2020 et la saison passée (4/0) face à Barcelone !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Copa Del Rey (Coupe d'Espagne)