Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

Atlético de Madrid / Cadix CF (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match vendredi ?

L’Atlético de Madrid reçoit Cadix à l’Estadio Wanda Metropolitano ce vendredi 11 mars à 21h00 dans le cadre de la 28ème journée de Liga. Les madrilènes doivent faire le plein de confiance avant leur choc face à Manchester United en Champions League. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Atlético de Madrid / Cadix et à quelle heure ?

La rencontre Atlético de Madrid / Cadix sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce vendredi 11 mars à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Atlético de Madrid / Cadix en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Atlético de Madrid / Cadix en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Atlético de Madrid / Cadix :

Double objectif pour les hommes de Diego Simeone, ils devront à la fois gagner pour conforter leur place dans le top 4 mais également afin de faire le plein de confiance avant le choc qui les attend en Champions League face à Manchester United. Cadix doit gagner afin d’éviter la relégation.

L’Atlético de Madrid est actuellement 4ème de Liga avec 48 points, le même nombre de points que le FC Barcelone qui est 3ème. Les madrilènes veulent terminer la saison dans le top 4 afin de jouer la Champions League la saison prochaine. Ils ont gagnés leurs 2 derniers matchs, dont une belle victoire 1-3 face au Réal Bétis le week-end dernier. Ils doivent continuer comme cela avant les grosses échéances qui arrivent, notamment le huitième de finale retour de Champions League face à Manchester United la semaine prochaine. Thomas Lemar sera absent à cause d’une blessure musculaire.

Cadix est 18ème du classement avec 24 points, ils sont en pleine zone de relégation. Ils doivent rapidement se réveiller s’ils ne veulent pas être relégués. Ils doivent profiter de leur dernière victoire 2-0 face à Vallecano pour espérer entamer une série de bons résultats et se relancer.

Ces deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 28 novembre et l’Atlético de Madrid s’était imposé 1-4 grâce à des buts de Thomas Lemar, Antoine Griezmann, Angel Correa et Matheus Cunha.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)