Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

FC Barcelona / Atlético de Madrid (TV/Streaming) : sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Le FC Barcelona reçoit l’Atlético de Madrid au Camp Nou ce dimanche 6 février à 16h15 dans le cadre de la 23ème journée de LaLiga. Un choc qui intéressera beaucoup de fans de football. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre FC Barcelona / Atlético de Madrid et à quelle heure ?

La rencontre FC Barcelona / Atlético de Madrid sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce dimanche 6 février à 16h15.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder FC Barcelona / Atlético de Madrid en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre FC Barcelona vs Atlético de Madrid en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre FC Barcelona vs Atlético de Madrid :

Ce choc de LaLiga opposera deux équipes qui se suivent de très près au classement, ce qui rend ce match encore plus spécial. En effet, les madrilènes sont à la 4ème place avec 36 points. Les catalans se trouvent eux à la 5ème place avec 35 points. Les deux voudront s’imposer pour être dans le top 4 et y rester. Malheureusement pour eux, le titre semble désormais un peu loin. Lors de la phase aller début octobre, l’Atlético de Madrid s’était imposé 2-0 grâce à des buts de Thomas Lemar et Luis Suarez.

Les barcelonnais attendront certainement un coup de pouce de la part de leurs recrues : Ferran Torres, Dani Alves, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, ils ne seront certainement pas tous titulaires, mais ils auront sûrement du temps de jeu. Ils seront attendus au tournant demain pour espérer remporter ce choc. Côté madrilène, les joueurs les plus attendus seront Luis Suarez et Joao Félix, ce fut le duo d’attaque titulaire lors de la dernière victoire face à Valence.

 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)