Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

Réal Bétis / Atlético de Madrid (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match dimanche ?

Le Réal Bétis reçoit l’Atlético de Madrid à l’Estadio Benito Villamarin ce dimanche 06 mars à 21h00 dans le cadre de la 27ème journée de Liga. Un choc de Liga entre deux équipes du top 5. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Réal Bétis / Atlético de Madrid et à quelle heure ?

La rencontre Réal Bétis / Atlético de Madrid sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 2 ce dimanche 06 mars à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Réal Bétis / Atlético de Madrid en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Réal Bétis / Atlético de Madrid en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Réal Bétis / Atlético de Madrid :

C’est un choc du championnat d’Espagne entre deux équipe se trouvant actuellement dans le top 5. Leur objectif sera d’être dans le top 4 afin de pouvoir jouer la Champions League la saison prochaine.

Le Réal Bétis est actuellement 3ème de Liga avec 46 points, mais le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid se trouvent qu’à 1 point derrière. Ils réalisent une très bonne saison mais rester dans le top 4 ne sera pas facile. Ils sont dans une mauvaise dynamique avec une série de 3 matchs sans victoire, 2 matchs nuls et 1 défaite. Ils devront et retrouver le chemin de la victoire. Ils compteront beaucoup sur leurs joueurs de talent comme Nabil Fékir et Borja Iglesias pour gagner ce match.

L’Atlético de Madrid se trouve à la 5ème place avec 45 points. Leur objectif en fin de saison sera le top 4 et la qualification en Champions League. Leur saison est plutôt décevante, d’autant plus pour des champions en titre. Ils sont sur une série de 3 matchs sans défaite avec 2 victoires et 1 match nul. Ils ont fait le plein de confiance avant ce choc.

Ces deux équipes se sont rencontrées le 31 octobre et les madrilènes s’étaient imposés 3-0 grâce à des buts de Yannick Carrasco, un contre son camp de German Pezzela et un autre but de Joao Félix.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)