Nos réseaux sociaux :

La Liga (Espagne)

Real Madrid / Alaves (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match samedi ?

Le Real Madrid reçoit Alaves à l’Estadio Santiago Bernabeu dans le cadre de la 25ème journée de Liga. Les madrilènes doivent se ressaisir après leur mauvais match en Champions League face au Paris Saint-Germain, afin de se consacrer sur la victoire du championnat. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Real Madrid / Alaves et à quelle heure ?

La rencontre Real Madrid / Alaves diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce samedi 19 février à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Real Madrid / Alaves en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Real Madrid / Alaves en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Real Madrid / Alaves :

Les madrilènes sont actuellement 1ers de Liga avec 54 points, ils n’ont que 4 points d’avance sur le 2ème qui est Séville et donc doivent faire attention. Ils doivent absolument gagner leurs matchs pour rêver de remporter le titre. Ils sont actuellement dans une mauvaise dynamique avec 2 défaites, 1 match nul et 1 victoire lors de leurs 4 derniers matchs. Ils ont été très mauvais face au Paris Saint-Germain et se sont inclinés 1-0 suite à un but de Kylian Mbappé. Outre la défaite, c’est leur prestation qui fut inquiétante. Ils n’ont pas existés du match et n’ont même pas cadrés une frappe en plus de 90 minutes. Ils doivent se ressaisir, que ce soit pour le championnat ainsi que pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Champions League.

Alaves sont eux 18èmes de Liga avec 20 points et doivent faire attention à ne pas être relégués. Ils ont gagnés leur dernier match face à Valence et tenteront de créer la surprise face aux madrilènes.

Les deux équipes se sont rencontrées la dernière fois le 14 août et le Real Madrid s’était imposé 4-1 grâce à un doublé de Karim Benzema et des buts de Nacho et Vinicius Junior.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de La Liga (Espagne)