Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

AS Monaco / PSV Eindhoven (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Champions League mardi ?

L’AS Monaco reçoit l’AS Monaco au Stade Louis II ce mardi 2 août à 20h00 dans le cadre du match aller du 3ème tour de qualification pour la Champions League. Les monégasques voudront remporter cette première manche à domicile. Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre AS Monaco / PSV Eindhoven ?

📺 La rencontre AS Monaco / PSV Eindhoven sera diffusée sur CANAL+ ce mardi 2 août à 20h00.

 

VOIR SUR CANAL +

 

🎤  Paul Tchoukriel et Sidney Govou seront aux commentaires.

 

Comment regarder la rencontre AS Monaco / PSV Eindhoven en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Présentation de la rencontre AS Monaco / PSV Eindhoven :

La Ligue des champions de l’UEFA est une compétition annuelle de football organisée par l’UEFA et regroupant les meilleurs clubs du continent européen. C’est la compétition interclubs de football la plus prestigieuse d’Europe. Les équipes s’y qualifient avec le championnat ou en ayant remportés le dernière édition de l’Europa League. Les clubs qui ne sont pas encore qualifiés comme l’AS Monaco et le PSV Eindhoven, doivent jouer les tour préliminaires puis les barrages.

 

L’AS Monaco voudra jouer la Champions League, mais pour cela, les monégasques devront dans un premier temps passer ce tour. Les monégasques ont joués plusieurs matchs amicaux durant les mois de juin et juillet, pour un total de 2 victoires, 3 matchs nuls et 2 défaites. Ils se sont récemment inclinés 2-1 face au FC Porto puis 3-1 face à Southampton, ils devront réagir et montrer un autre visage pour ce match. Cette rencontre sera également un bon test pour eux, à quelques jours de la reprise de la Ligue 1 Uber Eats. Le club de la principauté devra s’habituer à jouer sans Aurelien Tchouaméni, transféré pour une grosse somme d’argent au Real Madrid.

Le PSV Eindhoven aura également l’ambition de jouer la Champions League. Les néerlandais ont également joués plusieurs matchs amicaux lors des mois de juin et juillet, pour un total de 3 victoires, 2 défaites et 1 match nul. Ils ont même déjà joués un match officiel. En effet, le PSV a affronté l’Ajax Amsterdam il y a quelques jours lors de la Super Coupe des Pays-Bas et ils se sont imposés 3-5. L’ancien parisien Xavi Simons a d’ailleurs marqué le dernier but. Pour cette rencontre face aux monégasques, ils devront faire sans Moni Madueke, un joueur clé de leur formation.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 4 novembre 2021 et se sont quittées avec un match sur le score de 0-0.

 

La composition probable de l’AS Monaco (433) : Didillo – Barreca, Maripan, Disasi, Aguilar – Magassa, Fofana, Diop – Golovin, Martins, Musaba. 

La composition probable du PSV (442) : Benitez – Boscagli, Luckassen, Max, Mwene – Gutierrez, Ledezma, Simons, Ginkel – Gakpo, Vinícius. 

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions