Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Dynamo Kiev / Benfica (TV/Streaming) Sur quelles chaînes regarder le barrage aller de Champions League mercredi ?

Le Dynamo Kiev reçoit Benfica ce mercredi 17 août à 21h00 dans le cadre du match de barrage aller pour la Champions League. Quelle équipe remportera cette première manche ? Découvrez dans cet article sur quelles chaînes sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Dynamo Kiev / Benfica ?

📺 La rencontre Dynamo Kiev / Benfica sera diffusée sur CANAL+SPORT ce mercredi 17 août à 21h00.

 

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

📺 La rencontre sera également diffusée sur RMC SPORT 1 avec les commentaires de Thomas Desson et Charles Itandje

 

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Dynamo Kiev / Benfica en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par CANAL+ et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous avez également la possibilité de télécharger les matchs de foot de votre choix, puis de les regarder sur plusieurs écrans à la fois, grâce à la fonctionnalité Multi-écrans. Le service de streaming myCANAL est accessible gratuitement après avoir souscrit l’une des offres de Canal+.

 

S'ABONNER À CANAL +

 

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sportvous permet de regarder le match Dynamo Kiev / Benfica sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant iciVivez pleinement le dénouement de la Ligue des Champions, de la Ligue Europa et de la Ligue des Nations sur tous vos écrans via RMC Sport 100% digitale. Suivez également le parcours des meilleures équipes du monde lors de l’édition de la Coupe du Monde de football de cette année 2022 sur la plateforme RMC Sport 100% digitale. 

🎤 Thomas Desson et Charles Itandje seront aux commentaires sur RMC SPORT.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Présentation de la rencontre Dynamo Kiev / Benfica :

La Ligue des champions de l’UEFA est une compétition annuelle de football organisée par l’UEFA et regroupant les meilleurs clubs du continent européen. C’est la compétition interclubs de football la plus prestigieuse d’Europe. Les équipes s’y qualifient avec le championnat ou en ayant remportés le dernière édition de l’Europa League. Les clubs qui ne sont pas encore qualifiés comme le Dynamo Kiev reçoit Benfica, doivent jouer les barrages.

 

Le Dynamo Kiev a éliminé Sturm lors du 3ème tour de qualification pour la Champions League. Les ukrainiens se sont imposés 1-0 lors du match aller puis 1-2 lors du match retour. Le championnat ukrainien n’a pas encore repris mais ça devrait être ke cas en août, après une pause de six mois suite à la guerre. 

Benfica a éliminé Midtjylland lors du 3ème tour de qualification, les portugais se sont imposés 4-1 lors du match aller puis 1-3 lors du retour. Ils réalisent un excellent début de saison car ils ont remportés leurs 2 premiers matchs de championnat. Ils sont dans une bonne dynamique et voudront confirmer cela. 

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 8 décembre 2021 et Benfica s’était imposé 2-0.

 

La composition probable du Dynamo Kiev (4312) : Bushchan – Kedziora, Zabarnyi, Sydrota, Dubinchak – Shaparenko, Sydorchuk, Shepelev – Buyalskyy – Tsygankov, Besedin.

La composition probable de Benfica (4231) : Vlachodimos – Gilberto, Otamendi, Rodrigues, Alex Grimaldo – Fernandez, Florentino – Diogo Gonçalves, Rafa Silva, Joao Mario – Gonzalo Ramos.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions