Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

FC Séville / Dortmund (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match de Champions League mercredi 5 octobre 2022 ?

Le FC Séville reçoit le Borussia Dortmund à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan ce mercredi 5 octobre à 21h00 dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Champions League. C’est une rencontre entre deux équipes du groupe G. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre FC Séville / Dortmund et à quelle heure ?

📺 La rencontre de Champions League entre le FC Séville et Dortmund sera diffusée en direct ce mercredi 5 octobre à 21h00 sur beIN SPORTS MAX 6.

Il y aura également un MULTIPLEX sur beIN SPORTS 2 afin de suivre tous les matchs de la soirée.

📺 Sur les antennes de beIN SPORTS, la Champions League sera encadrée par de nombreuses émissions et un multiplex lors de chaque soirée de compétition. Découvrez le dispositif TV de beIN SPORTS pour suivre la compétition.

 

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Comment regarder FC Séville / Dortmund streaming ?

💻 Vous pouvez également regarder la rencontre entre le FC Séville et Dortmund en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous. beIN SPORTS CONNECT est la plateforme de streaming du groupe beIN Sports.

 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre FC Séville / Dortmund : 

Le FC Séville réalise un très mauvais début de saison et le poste de Julen Lopetegui est de plus en plus menacé. L’entraîneur espagnol risque d’être licencié après la prochaine défaite. Les esgnaols sont 17èmes de Liga avec seulement 5 points, à 1 point de la zone de relégation. Ils comptabilisent déjà 5 défaites, toutes compétitions confondues. Ils sont également derniers de leur groupe de Champions League et n’ont remporté aucun de leurs 2 premiers matchs. Ils se sont d’abord inclinés à domicile face à Manchester City, avant de réaliser un match nul sur la pelouse de Copenhague. Remporter ce match face à Dortmund pourrait lancer leur saison. 

Le Borussia Dortmund est très inconstant cette saison et comptabilise déjà 4 défaites, toutes compétitions confondues. Les allemands sont 4èmes au classement de Bundesliga, à seulement 2 points du leader. Après avoir remets leur premier match de Champions League face à Copenhague, ils se sont inclinés sur le score de 2-1 face à Manchester City. Ils voudront retrouver le chemin de la victoire dans cette compétition et se déplaceront à Séville avec cet objectif. Ils devront faire sans Marco Reus, qui s’est blessé gravement.

Ces deux équipes se sont affrontées la dernière fois le 9 mars 2021 en huitième de finale de la Champions League et se sont quittées avec un match nul sur le score de 2-2.

 

⚽️ La composition probable du FC Séville (4231) : Bono – Carmona, Nianzou, Marcao, Telles – Jordàn, Delaney – Gòmez, Rakitìc, Isco – En Nesyri. 

⚽️ La composition probable du Borussia Dortmund (4231) : Meyer – Meunier, Sule, Schlotterbeck, Guerreiro – Bellingham, Emre Can – Moukoko, Brandt, Hazard – Modeste.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions