Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Inter / Liverpool (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mercredi ?

L’Inter reçoit Liverpool au Stadio Giuseppe Meazza ce mercredi 16 février à 21h00 pour ce choc des huitièmes de finale de la Champions League. Une très belle affiche en vue entre deux équipes jouant en beau football. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match. 

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Inter / Liverpool :

La rencontre Inter / Liverpool sera diffusée sur RMC Sport 1 et Canal Plus Sport ce mercredi 16 février à 21h00. 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

 

Comment regarder la rencontre Inter / Liverpool en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Inter / Liverpool sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À RMC SPORT

 

Présentation de la rencontre Inter / Liverpool :

Une très belle rencontre s’annonce entre deux clubs jouant un beau football. Jurgen Klopp et Simone Inzaghi, deux entraineur qui ont l’envie de bien jouer leurs équipes. Lequel des deux gagnera la bataille tactique. Les deux équipes s’étaient rencontrées au même stade de la compétition en 2008 et Liverpool s’était qualifié. Les interisti effectuent une très bonne saison et sont 2èmes de Serie A avec 54 points, à 1 point de l’AC Milan mais avec un match de moins. Vont-ils remporter le titre comme l’année dernière ? Ils ont également remportés la Supercoupe d’Italia il y a quelques semaines face à la Juventus. En Champions League, ils ont terminés 2èmes de leur poule avec 10 points, derrière le Réal Madrid. Liverpool sont eux 2èmes de Premier League avec 54 points. Ils sont actuellement dans une superbe dynamique et n’ont pas perdus depuis le 28 décembre. Ils viennent en plus de récupérer Sadio Mané et Mohamed Salah, deux joueurs finalistes de la Coupe d’Afrique des Nations. En Champions League, ils ont terminés 1ers de leur poule avec 18 points, 11 points de plus que l’Atlético de Madrid.

Sadio Mané, champion de la Coupe d’Afrique des Nations et Mohamed Salah, finaliste de celle-ci sont de retour. Mais ce ne sera pas les seuls joueurs que l’Inter devra surveiller. Ils possèdent de nombreux joueurs de talent comme Diogo Jota ou encore Thiago Alcantara. Leur effectif est bâti pour remporter la Champions League. L’Inter aussi possède un bel effectif mais avec moins d’expérience dans compétition. Les italiens miseront beaucoup sur leur défense à 3 et sur leur duo d’attaque composé d’Edin Dzeko et Lautaro Martinez afin d’essayer d’éliminer les anglais.

Pour ce match aller, les italiens auront l’avantage d’être à domicile et d’avoir un stade qui sera sûrement plein. Les fans de l’Inter n’ont pas connu de telles soirées de Champions League depuis de nombreuses années et mettront très sûrement une très grande ambiance.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions