Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Liverpool / Inter (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mardi ?

Liverpool reçoit l’Inter à Anfield ce mardi 08 mars à 21h00 dans le cadre des huitièmes de finale retours de la Champions League. C’est le choc de la soirée de demain. Les hommes de Jurgen Klopp se sont imposés lors du match aller. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Liverpool / Inter et à quelle heure ? 

La rencontre Liverpool / Inter sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL PLUS SPORT ce mardi 08 mars à 21h00. 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR SUR CANAL+ SPORT

 

Il y aura le CANAL CHAMPIONS CLUB à suivre dès 19h50 afin d’encadrer cette rencontre. Hervé Mathoux sera présent, accompagné de Laure Boulleau, Samir Nasri et Gauthier Kuntzmann. Un programme intéressant vous attend :

  • Toutes les informations à la veille du match Real Madrid / PSG
  • Interview de Bouna Sarr
  • Sujet sur le duo Mohammed Salah / Sadio Mané
  • Entretien Olivier Dacourt / Javier Zanetti Part.1

 

Vous retrouverez le CANAL CHAMPIONS CLUB sur CANAL PLUS SPORT à 23h00 après le match avec un débriefing.

 

Comment regarder la rencontre Liverpool / Inter en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Liverpool / Inter sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Liverpool / Inter :

C’est le choc de ce mardi en Champions League. Une rencontre entre le 2ème de Premier League et le 2ème de Serie A, ces deux équipes peuvent prétendre au titre dans leur championnat respectif. Lors du match aller, Liverpool s’est imposé 0-2 au Stadio Giuseppe Meazza grâce à des buts de Roberto Firmino et Mohamed Salah. Les hommes de Jurgen Klopp ont fait preuve d’une efficacité remarquable. Les interistes ont fait un beau match, mais leur manque de réalisme devant le but leur a coûté cher et en Europe face à ce genre d’équipe, ça ce pardonne pas. Les hommes de Simone Inzaghi iront à Liverpool avec l’objectif de renverser le score du match aller.

Liverpool est actuellement 2ème de Premier League avec 63 points, ils ont 6 points de retard sur Manchester City mais ils ont 1 match de moins. La Premier League reste donc à leur portée, même si ce sera difficile car les cityzens sont très forts. Mais ils ont également en tête la Champions League et avec leur victoire lors du match aller, ils ont pris une bonne option pour les quarts de finale. La défense est le point fort des italiens. Les attaquants de l’équipe anglaise seront donc attendus au tournant, Mohamed Salah et Sadio Mané ne déçoivent quasiment jamais.

L’Inter sont eux 2èmes de Serie A avec 58 points, à 2 points de l’AC Milan mais avec 1 match en moins. Leur objectif principal est de regagner le Scudetto. En Europe, ils veulent aller le plus loin possible et faire rêver leurs tifosi. Ils devront se mettre en mode remontada et être très efficace devant le but. Leur duo d’attaque composé d’Edin Dzeko et Lautaro Martinez sera très attendu car les 2 ont été décevants lors du match aller. L’argentin a mis un triplé lors du dernier match de championnat et a fait le plein de confiance avant ce choc. Ils devront encore jouer sans Nicolo Barella, qui est suspendu.

 

(image via DAZN)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions