Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Manchester United / Atlético de Madrid (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mardi ?

Manchester United reçoit l’Atlético de Madrid à Old Trafford ce mardi 15 mars à 21h00 dans le cadre des huitièmes de finale retour de Champions League. Les deux équipes s’étaient quittées avec un match nul sur le score de 1-1 lors du match aller. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelles chaînes regarder la rencontre Manchester United / Atlético de Madrid et à quelle heure ? 

La rencontre Manchester United / Atlético de Madrid sera diffusée sur RMC SPORT 1 et CANAL PLUS ce mardi 15 mars à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR RMC SPORT

VOIR LE MATCH EN DIRECT

 

Le dispositif spécial de la part de CANAL+ :

Il y aura un avant match à suivre sur le CANAL CHAMPIONS CLUB à 19h50. Hervé Mathoux présentera l’émission, il y aura à ses côtés en plateau Laure Boulleau, Gauthier Kuntzmann, Eric Abidal et Habib Beye.

 

Le programme de ce CHAMPIONS CLUB :

  • Pogba / Griezmann : destins croisés
  • Cristiano Ronaldo : l’ombre d’un doute
  • 24h de Boulleau avec Sébastien Haller

 

Place ensuite au match à 21h00 avec les commentaires de Paul Tchoukriel et Rudi Garcia. Joris Sabi sera lui en bord de terrain. Il prendra les commandes de l’antenne pour suivre le match. Il y aura également en parallèle Ajax / Benfica en grand format, commenté par Anthony Tobelem et Sydney Govou.

Vous pourrez regarder l’après match lors de la suite CANAL CHAMPIONS CLUB à 23h00 avec le débriefing de la rencontre.

 

Comment regarder la rencontre Manchester United / Atlético de Madrid en streaming :

Avec l’offre de streaming proposé par RMC Sport, vous permet de regarder le match Manchester United / Atlético de Madrid sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. Vous pourrez également suivre la rencontres sur myCANAL.

S'ABONNER À RMC SPORT

VOIR SUR myCANAL

 

Présentation de la rencontre Manchester United / Atlético de Madrid :

C’est le choc de la soirée de ce mardi soir. Les anglais de Manchester face aux espagnols de Madrid. Ce match oppose deux équipes, mais il oppose aussi un joueur face à une équipe : Cristiano Ronaldo face à l’Atlético de Madrid. Le portugais a fait des madrilènes l’une de ses proies favorites. Il a marqué un triplé face à eux lors des 2 dernières qu’il les a affronté à domicile en huitièmes de finale. Le dernier triplé était en 2019, la Juventus devait marquer 3 buts face aux hommes de Diego Simeone après avoir perdue 2-0 à l’aller et CR7 s’en est occupé en marquant les 3 buts. Il y a eu un match sur le score de 1-1 à l’aller, Joao Félix avait ouvert le score et Anthony Elanga a égalisé. Tout est encore à faire pour ces deux équipes.

Manchester United est actuellement 5ème de Premier League avec 50 points. Ils ne sont qu’à 1 point du top 4 mais il sera difficile de l’atteindre avec la concurrence, mais les mancuniens veulent rejouer la Champions League la saison prochaine. Cette compétition est d’ailleurs l’un des leurs objectifs cette saison. Ils ont la qualité pour faire au mieux avec des joueurs de talent et d’expérience comme Raphael Varane, Paul Pogba et Cristiano Ronaldo. Bruno Fernandes (malade) et Scott McTominay (blessé) sont tous les deux incertains pour ce match. Ils ont remportés leur dernier match 3-2 face à Tottenham le week-end dernier et Cristiano Ronaldo a marqué un triplé. Un triplé et une victoire qui lui donneront sans doute beaucoup de confiance, comme à toute l’équipe avant ce choc.

L’Atlético de Madrid sont eux 4ème de Liga avec 51 points, le même nombre de points que le FC Barcelone qui est 3ème. Leur objectif sera également de terminer dans le top 4 pour rejouer la Champions League la saison prochaine. Les hommes de Diego Simeone ne voudront pas se faire éliminer une fois de plus par Cristiano Ronaldo. Ils sont actuellement dans une très bonne dynamique avec 4 victoires et 1 match lors de leurs 5 derniers matchs. Joao Félix, qui a marqué lors du match aller, est dans une très grande forme et sera difficile à arrêter. Yannick Ferreira Carrasco (suspendu), ainsi que Matheus Cunha, Thomas Lemar, Sime Vrsaljko et Daniel Wass seront absents pour ce match.

 

La composition probable de Manchester United (433) : De Gea – Dalot, Varane, Maguire, Telles – Pogba, Matic, Fred – Rashford, Ronaldo, Sancho.

La composition probable de l’Atlético de Madrid (352) : Oblak – Reinildo, Gimenez, Savic – Lodi, De Paul, Herrera, Koke, Llorente – Félix, Griezmann.

 

(Image via myCANAL).

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions