Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Salzbourg / Bayern Munich (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mercredi ?

Salzbourg reçoit le Bayern Munich à la Red Bull Arena ce mercredi 16 février à 21h00 dans le cadre des huitièmes de finale de la Champions League. Les autrichiens pourront-ils créer la surprise pour ce match aller ? Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Salzbourg / Bayern Munich  ?

La rencontre Salzbourg / Bayern Munich sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mercredi 16 février à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Salzbourg / Bayern Munich en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Salzbourg / Bayern Munich en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Salzbourg / Bayern Munich :

Salzbourg est 1er de son championnat en Autriche avec 48 points. Ils sont dans une dynamique avec 3 victoires consécutives. En Champions League, ils ont terminés 2èmes de leur poule derrière le LOSC, avec 10 points. Le Bayern Munich est également leader de son championnat la Bundesliga avec 52 points. Ils étaient sur une bonne dynamique avec 3 victoires consécutives, avant de perdre 4-2 le week-end dernier face à Bochum. Ils vont devoir reprendre de la confiance pour le match de demain.

Karim Adeyemi est l’homme en forme côté Salzbourg. Ce jeune crack est pisté par les plus grands clubs européens et devrait s’engager avec le Borussia Dortmund pour la saison prochaine. Il est le meilleur buteur de son club en championnat avec 14 buts. Côté Bayern Munich, le principal danger sera évidemment Robert Lewandowski. Le polonais réalise encore une superbe saison avec 26 buts uniquement en championnat. Mais l’effectif des bavarois est rempli de joueurs très forts qui peuvent changer le match seuls. On pense notamment à Kingsley Coman, Thomas Muller ou encore Leroy Sané.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions