Nos réseaux sociaux :

Ligue des Champions

Sporting Lisbonne / Manchester City (TV/Streaming) Sur quelle chaîne regarder le match mardi ?

La Champions League est de retour ! Pour ce premier match des huitièmes de finale, le Sporting Lisbonne reçoit Manchester City à l’Estadio José Alvalade ce mardi 15 février à 21h00. Découvrez dans cet article sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre, comment y accéder et une brève présentation du match.

 

Sur quelle chaîne regarder la rencontre Sporting Lisbonne / Manchester City  ?

La rencontre Sporting Lisbonne / Manchester City sera diffusée en direct sur beIN SPORTS 1 ce mardi 15 février à 21h00.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

 

Comment regarder Sporting Lisbonne / Manchester City en streaming ?

Vous pouvez également regarder la rencontre Sporting Lisbonne / Manchester City en streaming. Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

 

Présentation de la rencontre Sporting Lisbonne / Manchester City :

Cette première affiche des demi-finales de la Champions League opposera une équipe portugaise à une équipes anglaise. Les deux équipes réalisent une belle saison et cela promet deux très beaux matchs. Le Sporting Lisbonne est 2ème de Liga Sagres avec 54 points, à 6 point du leader qui est FC Porto. Ils sont actuellement dans une bonne dynamique avec 4 victoires et 1 match nul lors de leurs 5 derniers matchs. En Champions League, le club portugais a terminé à la 2ème place de leur poule, devant le Borussia Dortmund. Les premiers étaient l’Ajax Amsterdam. Manchester City est leader de Premier League avec 63 points ils possèdent 11 points d’avance et vont très sûrement gagner à nouveau le titre. Eux aussi sont dans une bonne dynamique et n’ont plus perdus depuis le 7 décembre. Ils ont terminés 1ers de leur poule de Champions League devant le Paris Saint-Germain, avec 12 points.

Les portugais miseront beaucoup sur les talents de leurs joueurs offensifs comme Paulinho ou Pablo Sarabia. Les deux joueurs sont les meilleurs buteurs de leur équipe en championnat avec 9 et 6 buts. Pote en a également marqué 6. La force de Manchester City est leur collectif très bien huilé sous les ordres de Pep Guardiola. Les cityzens ont perdus en finale l’année face à Chelsea et ont l’intention de gagner désormais. Leur effectif est composé de joueurs d’expérience et de talent. Ils sont évidemment favoris pour cette rencontre, mais la Champions League réserve souvent des surprises. 

 

L’autre match du soir en League des champions

En champions League un deuxième match des 1/8èmes de finale est à suivre ce mardi, Paris SG / Real Madrid. Retrouvez toutes les infos concernant cette rencontre sur Sport TV !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Champions